jeudi 30 avril 2009

WE parisien


ça faisait longtemps...
ce we, on se fait un ptit retour aux sources à Paris :)

là, à l'heure où je vous parle, je suis ds le Thalys car je bosse aujourdhui à Paris, et cheri me retrouve ce soir avec Timouille la fripouille
On ira dormir ds l'appart' où j'habitais avant, ds le 15 eme, mon vieil appart' que j'adore, qui est tjs en vente depuis que je suis partie à Brubru (crise oblige) ms qui ne devrait pas tarder à trouver preneur, etant donné que mon pere a decider de le raffraichir (et pour se faire, entre parentheses, je dois vider completement les qq meubles qui restaient + affaires en attente de "garde meubles" et cela avant le 11, merci papa de l'urgence du truc, alors que ça fait 1 an que ça traine) parenthese refermée...

on a 10 000 trucs de prevus, je ne sais combien de potes à voir ce we, ms je suis un peu inquiete , parceque j'ai peur que ça perturbe un peu Tim d'aller d'un endroit à un autre pdt ces 3 jours... je suis pas trop chiante avec ça, il a l'habitude d'etre "trimballer", ms j'espere que ça va pas faire un peu trop ....

je vous raconterai donc cela lundi :)


En attendant, qq news coté boulot:
Ma boss de PAris a rencontré le mec de l'autre agence mardi, et moi, je l'ai vu de mon coté hier sur Bru. alors je vais resumer:

ils sont ok pour le principe, à fond les ballons même pr que j'aille là bas, et donne un coup de fouet, et cela le + vite possible (surement le 11!!!)

Reste à voir maintenant, les histoires de salaire, parceque lui, son soucis c'est la tresorerie ces temps ci, pas facile du tout , donc en gros, il doit voir combien il peut me donner, avec ce chiffre, on voit si ok ou pas, avec aussi l'agence de Paris, trouver un arrangement, voir si je bosse un jour de moins etc, peut etre que ce sera un peu branqueballant pdt 3 mois, et apres, on reverrait, bref, je suis open aux propositions, lui, il est à fond, moi, à fond à mort, suis remontée à bloc pour faire un truc d'enfer et tout donner
le truc, c'est que j'irais aussi bcp moins à Paris, ce qui n'est pas mal pour mon equilibre...

Reponse definitive qt à mon salaire (que j'aimerais juste ne pas baisser , parceque les temps sont déjà durs..., ms augmenter, meêm pas en reves) lundi maximum...

voilà voilà, ça avance, hein... et dans qq jours, je serais surement ailleurs,... ici ou ailleurs :)


bon we et bon pont du 1 er mai les filles




bizzzzzzzz


10 commentaires:

Notredodo a dit…

Coucou !! bon et bien un we haut en pote ;-)) jespere que ça ne va pas trop vous fatiguer !
bonne soirée bisousss

lilico a dit…

alors bon week end à paris !
profite en bien !
biz biz lili

Alea a dit…

wouah! impressionnant : j'avais du retard de lecture ! qui eut cru que tu posterais plus ici qu'ailleurs ? :p
bon...je confirme : Tim' danse bien. et j'pense à toi pour ton salaire, mais c'est cool que ça se décante (enfin)...dommage qu'on se croise sur Paname en fait ! bon, si un jour tu vois une fille qui pourrait etre un peu mignonne si elle avait l'air moins fatiguée, plus soignée, mieux fringuée...c'est moi ;) ouais, vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Bon, en parlant de pleurs, Isaac a retrouvé de sa voix, depuis le début de semaine...autant dire qu'il aura mis une bonne semaine pour...donc si Tim' hurle encore, crois moi, tu vas plus l'entendre jacasser, sauf à vraiment tendre l'oreille...Arf...ces bébés...votn nous rendre chèvres !
bon week end parisien ET prolongé
bizzzzzzz

Elen a dit…

Bon petit séjour à Paris!
Ton boulot, ca a l'air super prenant! tu cours sans arret non?!

Bises

bounette57 a dit…

1 bon weekend sur Paname.Profitez bien de vos amis...Le coup du "vidage " de l'apart..en effet pas tres cool..J'espere que ton pere te filera 1 coup de pouce!!
Pas mal l'exigue de la situation avec tes 2 boulot.j'espere qu'1 bon arrangement aura lieu...Sont pas présé quand même!!Pfff!
Des gros gros bibis a toi et timy!

Anonyme a dit…

HellO you!!!!Alors la miss je vois que ça bouge par chez toi!!!(de blog, de boulot, et tout et tout!!)En tout cas si tu passe par chez moi c'ets clair que tu es OBLIGéE de nous voir!c'ets pas possible autrement hein!!!? bon on connais tout de nos vie pratiquement c'est comme si on se connaissait déja alors faut pas hésiter!!!et puis nos petits bouts ce serait trop sympa de les voir jouer ensemble;)) Bon c'est donc avec plaisir que si tu as le temps tu passes a la maison on se fait une bouffe, un thé,ou un-ce-que-tu-as-le-temps de faire koi;) SInon c'est cool pour ton taff j'espère que tu auras au moins le meme salaire!!je croise les doigt pour toi en tout cas! Et sinon question reds (pour en revenir a mon post) c'est radical ton truc!lol! en meme temps oui pourkoi s'embéter avec ça si on peut éviter?! Mais bon tu commence a me connaitre, moi je me dit que si la nature nous a donné cette période "rouge" c'est peut etre pas pour rien...alala, la miss "bio" reviens sur le tapis!!!oui oui je sais!!lol!!En meme temps je peux parler ça fait qd meme depuis juin 2007 que j'ai pas eu mes reds alors!!lol!! Bon sur cette note très glamour, je te laisse et vous fait de gros bisousa tous les 3:))
----------Emycomum ---------------

Anonyme a dit…

Oh la jolie bouille réjouie du Tim,on le croquerait !!! Bon week end bien chargé ,visiblement,avec potes &cie! Bon courage pour le nouveau boulot !Biz:))
tourlaville

Unknown a dit…

" cool cool pour cé 3 jours tous les trois , " profite profite , et ne fé pas trop les boutiques ( les garcon , ils aiment pas de trop ) :)

bisous bisous

billmont

oly99 a dit…

Coucou miss!
Merci pour ton comm' plein de peche et de compréhension!
Ca donne vachement envie de laisser ses gosses c'est sûr lol, mais ça confirme: rien n'est mieux qu'avec môman lol
Pour ton taf ça a l'iar de prendre forme (enfin?), et si tu peux faire moins d'allers retours ça serait cool!
Bisous!!!!
Caroline

Shirley a dit…

coucou
alors comment ca c'est passé ce week end???
raconte

bisous
shirley et matteo