mardi 28 avril 2009

dance floor

Tim (et une p'tite copine) qui s'eclate sur la musique du Roi Lion, il a la musique dans la peau, ahahahah..., j'adooooore

à voir et à revoir... mon petit bonheur...

8 commentaires:

Notredodo a dit…

Coucou !!! ha super le tit danseur, c'est que ça bouge le popotin hihi! un tit peu rapeur sur les bords mdr...
bisous et bonne journée

lilico a dit…

coucou
la classeeeeeeeeeee !
son p'ti cul qu'il remut super bien mdr
biz biz

oly99 a dit…

Champion le Tim!! Janelle danse aussi dès qu'elle entend un peu de muusqiue on est fan!
Sinon tu as un balcon et une sacrée terrasse!!! Le reve pour nous!
Bises et bon courage pour le taf, j'espère que tu vas être fixée...un jour....;-)
OLY

Unknown a dit…

il a le rythme dans la peau

Axelle a dit…

Comme je dis à Sohane: Bouge ton petit boule!!! Yeahhh!

mina a dit…

Coucou !!

Excellent la vidéo, Lilian aussi danse, c'est marrant à voir !
J'ai bien rigolé pour sa connerie avec le bloc javel. J'ai même lu le passage à mon homme :-) Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces petits coquins !
Bon, pour le boulot, espérons que tu aies rapidement des nouvelles !!
Bisous

TINIEMAMAN1 a dit…

J'adore !!!!!
Excellent !!!
Trop fort le Loulou !!!!

tourlaville a dit…

ADORABLE, le TIm !!!....oui,à regarder sans modération,c'est trop mignon,j'adore! Mathis fait pareil ,mais avec les index dressés en plus ,style "écoutez!"...c'est tordant!!!
Biz mary et Tim !:)
tourlaville "c'est mon humble avis "sur AUF