mercredi 27 mai 2009

back!

un coucou rapide les cops !
bah oui, j’avoue , j’ai pas bcp de temps en ce moment, même si je passe vous lire dés que j’ai 2 mn…

Alors eh bien le nouveau boulot se passe bien, tres bien…
j’adore l’ambiance, j’adore bosser avec des gens intelligents, gentils et competents !
pour l’instant, c’est encore calme, on met tout en place, on y va doucement, mais ça bouge qd même pas mal niveau castings, et des trucs interessants donc bien cool !
je suis allée à Paris lundi et mardi, et je n’y vais dc plus jusqu’à ds 2 semaines...
par contre, je cours encore +, parceque je dois poser Tim le matin, et je cours pour etre au taf à l’heure, + tôt qu’avant, et c’est + loin… et le soir, pour le recuperer à la creche… donc je cours toute la journée :)

Le grand WE fut bon, tres bon aussi, avec ma moumoune qui était venue me voir… et Tim semblait tres heureux de la voir aussi, il n'arretait pas de dire "mamie, mamie? " je vous dis pas la fierté de la mamie...:)
Cheri était à cannes, et donc, on était tous les 3 avec Tim, c’était super, plein de balades, visite de Gent,


le bois de la Cambre, le parc,
la piscine geante sur la terrasse …


j’ai adoré ces 4 jours, bien que crevant parceque Tim n’arrete pas et n’a quasi pas fait de sieste les journées, mais de passer tout ce temps avec lui, un vrai bonheur !!!
il est tellement grand, il pige tout, et il arrete pas de parler, parler parler, il repete TOUT ce qu’on dit ou fait, et il fait maintenant des petites phrases de 2 voire 3 mots « papa parti ? », « maman caca ? » etc etc… ce sont des exemples hein… papa ne part pas toujours et maman ne fait pas toujours caca héhéhé
et il a des expressions inimitables qu’il faudrait que j’arrive à filmer , genre il s’approche du four, il nous regarde et fait « chést chchchchaud ? ( oui, parcequ’il ne roule pas les « r » mais les « ch » ) noooooooooonnn », et ce petit « nooooooonnnn », mais je l’adooore !!!
et voilà, ma mere fait rholalala, il repete en se tenant la tete « rholalala » etc etc…
ma mere s’extasiait toutes les 5 mn, c’était drole !!!

et en ce moment, il est assez calin avec moi, ce qui etait rarissime jusquà maintenant, de temps en temps, je lui dis « calin fort fort fort» et il m’etrangle jusqu’ à l’asphyxie.. je suis maso, mais j’adoooore encore !!!! j’ai une petite video geniale d’ailleurs là-dessus...à l’occas’…

sinon, bah on a fait un peu de shopping et entre autre pour mon Tim, nouvelles chaussures sandales d’été Pom D’Api geniales et… des petites Havaianas pour baby… je savais même pas que ça existait… photo qd j’y pense !!

voilà voilà
rien de bien nouveau donc…

à tres vite les filles …
j’espere avoir un peu + de temps cette semaine !

et bon courage ma Mina pour le 29...

et une grosse pensée pour Keliah qui doit tenir sa petite puce dans ses bras..:)

petite photo que j'adore... chuuuuut!!!!







11 commentaires:

Unknown a dit…

trop ,trop sympa les photos et les nouvelles .et oui une fois que les enfants parlent , surtout dans notre familles , ils ne s' arretent plus de la journée , ils parlent , ils parlent , ils parlent , meme quand ils dorment .bisous a vous et a ta maman .

lilico a dit…

j'aime bien la dernière photo & celle sur le toboggan il a un sourire de charmeur k j'adore !
bin tu vois moi alan il parle peu c'est une faigniasse de 1ere lol
biz biz maman lapin

mina a dit…

kikoi mabelle merci pour le clin d'oeil : on y croit..pfff vivement que ça passe bon je voulais te dire un truc depuis un moment voilà je vais le dire : tu fais des pphotos géniales j adore t as vraiment du talent en plus un petit tim photogénique (maman aussi)
ps: moi aussi vasco me fais rire il sit rrrroiturrrre lui il rtoule trop les r normal il est tos!!mdr
bon eh bien gros bisous et re ps : super post plein de gaité mary tout va bien!! génnniiiaaaal!!
biz ma cop

Anonyme a dit…

Ravie de vous voir en pleine forme,mary et Tim ,vous faites plaisir à voir sur ces photos magnifiques!!!:))
J'adore la jolie bouille rieuse de Timothée,il respire la joie de vivre et la malice !C'est bien qu'il commence à parler comme çà,des phrases -mots,un bon début de la communication!!!Bravo Tim!!! Il a oublié d'être bête aussi,celui ci lol!...Biz:)
tourlaville

Socchris a dit…

ben t'as changé de boulot ? oui bien fait poyr moi.. j'avais qu'à passer plus osouvent je saurais..... bon ben faut que je rattrape ma lecture alors... dis au fait j'ai créé un blog sur le même site que toi pour ma famille uniquement et j'aimerai faire comme toi "en grand".. chez moi j'ai le blog juste au milieu en tout petit... comment tu fais pour l'avoir pleine page ?
en tout cas Tim est toujours aussi beau et effectivement la photo du "chut" est super belle...

justine a dit…

Coucou ma cops!
J'espère que tu m'as pas oublié malgré l'abscence mais jusque là j'ai pas réussi à laisser un com sur ton nouveau blog, je suis blonde tu sais!!!
Ton poussin a bien grandit! Il est trop beau ça ça change pas!
Pour ton boulot c'est vraiment génial, je suis contente pour toi, j'avoue que je t'envie d'avoir abandonner la blouse, quand j'en ai marre du boulot je pense souvent à faire pareil!!!!
Et côté couple c'est compment? Et toi comment vas tu? Donnes moi des nouvelles, gros bisous. Justine

oly99 a dit…

Mais ce ne sont que des bonnes nouvelles tout ça!
C'est cool pour ton taf, bosser avec des gens compétents, le bonheur ;-)
J'adore la dernière photo!!!!
Bises

bounette57 a dit…

Ahhhhhhhhhhh te voilà!!!
Tres belles fotos!!
Il rattrape Juliette niveau language dit!!il sait dejà assembler 2mots.....surtout le + glamour:"maman caca"...Faut lui expliquer que les femmes ca pete pas et ca fait pas caca..on née ds des roses nous!!
Je vois que tu as bien profiter de ta maman.....Ca a du lui faire du bien a elle ausi..d'ailleurs j'espere qu'elle a bien remonter la pente...
Cool que ton new job te plaise...moins cool pour la courses..quoique la vie ultra speed t'es habituée non?!!!!
je t'embrasse fort fort

Axelle a dit…

aaah! Si seule notre mémoires pouvait fxer tout ce qui fait que nos bout de chou sont uniques....
En tout cas, je suis bien contente qu'au niveau taff, ça aille mieux! Bah forcément, y'a toujours des inconvénients, mais si tu peux enfin évoluer dans une ambiance sympa, c'est moulte bien!
Gros bisous

Alix a dit…

Non non je ne l'ai pas du tout mal pris, mais après j'ai oublié de te répondre.
Effectivement ca ne devait pas etre la joie le service ou tu bossais.
Moi oui je suis AS en cardiologie, donc c'est vrai que c'est relativement tranquille, à part lorsque l'on a des arrets cardio respi et que l'on doit commencer une réa.

Et comment tu t'es retrouvée à travailler dans une agence de mannequin? Tu as fait d'autres études par la suite? C'est bien que ca te plaise, tu as bien fait d'arreté si tu ne t'épanouissais plus dans ce metier.
Moi j'ai trop hate ca fait 4 ans que j'attends ca.

Vous etes trop mignon tous les 2 sur la dernière photo.

Gros bisous

Alea a dit…

j'vais jouer ma chieuse mais j'suis pas sure que les tongs soient bien adaptées pour les bébés...nan?
en tout cas, chapeau pour les petites phrases, ça c'est du développement !!! ici aussi on a un perroquet mais il articule une ofis sur deux! ;)
bon, puis ça fait plaisir de te sentir aussi emballée par ton taf, par ton quotidien, par tout ! ça fait plaisir !
PAsse un bon week end (prolongé?)
bizzzzzz