mardi 2 juin 2009

AHHHHH, quel bon WE

ahhhhh… un vrai WE estival, ça fait vraiment du bien…
maillot, petite robe, et tongs, j’adooooooore J

Fin de semaine tres cool au boulot , decidemment, c’est un vrai bonheur… mais qd je pense à l’ambiance de l’autre agence, c’est une rennaissance là…. je revis… !!!!
et vendredi, en +, on a mangé en terrasse avec ma collegue, au soleil, le pied total… !

Samedi, on est allé à la piscine, en velo, à 20 mn de chez nous, une piscine avec 2 petites pataugeoires super, et un grand bassin, et une pelouse pour faire bronzette : top ! j’ai trouvé LA piscine où j’irais tout l’été… et Tim était aux anges…
bon, entre l’AR en velo(avec des bonnes cotes) et mon heure de natation, j’etais completement morte, dead le soir…pfouuuuuu…
on s’est fait un petit restau le soir en terrasse… un vrai we d’été je vous dis J

et Tim en + qui nous a fait un reveil à 8H du mat’ dimanche, autant dire une grasse mat’
ça en fera rire certaines ms pour nous, c’était le bonheur total 8h !!!!
dimanche donc, on est ensuite parti à la Mer , avec des copains de cheri… on est allé à Zeland, en Hollande, mais comme on en avait marre de rouler, on s’est un peu posé sur la 1er plage venue… pas tres belle niveau environnement, on cherchera mieux la prochaine fois, mais là encore, une super journée !!!!!
chateaux de sable, bronzette, trempette des pieds et pas + (heu, il faisait qd même pas 30 ° et avec un bon petit vent en +….)
Encore bien nases tous le soir… et une bonne nuit derriere….

















et hier lundi, eh bien j’ai passé ma matinée à frotter ma terrasse pour la vernir ensuite, car on ne l’avait jamais fait et qu’elle commence à s’abimer…
apres, j’ai fait une petite sieste tranquille, bien, meritée, pdt que les hommes etaient partis faire des courses…

puis l’AM, petit tour au parc pour Tim, tout ça en velo encore…

eh oui, j’ai decidé de faire vraiment attention à moi, là, de faire un petit regime et surtout de me remuscler, parceque qd je vois des photos de moi il y a 3 ou 4 ans et maintenant… ça fait mal…tres mal…
alors moi qui adore tellement tellement manger, (je sais, vous voyez d’où vient la passion de Tim pour la bouffe) j’ai decidé de commencer un "vrai" regime là…
j’ai déjà commencé à faire tres attention ces 2 dernieres semaines, mais là, je vais faire m'y mettre vraiment…enfin, je vais essayer…) + me bouger, faire du sport, + mes abdos mortels que ma cousine m’a dit de faire , tous les matins, + des petits exercices ds la journée dés que je peux, + evidemment les super cremes miracles…
j’espere perdre 2 ou 3 kg ,je suis raisonnable, je n'arriverai pas à perdre +, mais surtout raffermir un peu tout ça !!! .
je vais aussi probablement m’inscrire à une salle de sport, car je ferais bien un peu de piscine, le soir, mais ici, elles ferment tôt….
j’aimerais aussi voir si je peux venir au boulot en velo, mais là, je crois que c’est qd même tres long…et j’ai peur d’arriver degoulinante de sueur, ahaha…
bref, voilà, je me prends en main… et apres un petit we où je me suis qd même pas mal bougé, bah je me sens bien….

Mon Tim va super bien, un ange, un amour, toujours aussi drole…je l’adore…
et au fait QUESTION : Tim n' a pas vu le doc depuis 2 mois au moins... (je touche du bois, là, hop là...)ms je me dis que pour les 18 mois, environ, ce serait peut etre bien d'aller faire une tite visite, non? vous en pensez quoi...??? surtout qu'on doit reintroduire le lait de vache en principe...

et encore bravo à Kehlia pour sa petite Nelia ( ça donne envie d’en faire un petit 2 ème tien… mais .. .heu… avec qui ???.... hihihi…)

ah et une petite photo de mon super fraisier... parceque depuis la derniere fois, regardez ça, toutes ces fraises qui ne devraient pas tarder à arriver( une 20 aine) !!!!aloooooors? c'est pas beau ça ? :)



12 commentaires:

Elen a dit…

Sympa le week end!
Moi aussi je reve de prendre le temps de me remuscler un peu...
Pareil que toi, il y a 3/4 ans, j'etais ultra sportive et je faisais au moins 5h de sport par semaine...bouhhh

On a aussi une piscine à tester...j'attend que les petits rhumes passent et on ira!

Bises

aurélie a dit…

Ahhhh, quelles sont belles ces photos de mon petit chou.
ça donne presque envie de débarquer un petit week end en Belgique! Mais la sncf elle est pas assez gentille ...
Bon super super pour le sport. Moi aussi motivation à fond (faut que j'arrête d'aller chez ta mère par contre, parce que sa tarte aux fraises pffff de la tuerie !!)

Plein de gros bisous,

Les lyonnais.

Axelle a dit…

waou! Tu vas me faire culpabiliser pour le pot de glace que je viens d'achever!!!!!!!! :P
Bon weekend fatiguant, mais pour de la bonne fatigue! Ca fait du bien de te lire si bien! :)
biiiises

Marifah a dit…

génial le week end ! un peu fatigant mais requinquant en même temps ! tu me diras comment tu gères soleil/mer/bébé - euh...avec un parasol non?! ;p

pour le régime :bon courage ! pour les abdos, c'est l'top pour le ventre - bon, quand ton périnée est o.p bien sûr.... :s
Dis..et pour les grosses rides autour des yeux, comme moi (+poches, cernes....) des conseils ?
:) mwarf!
allez....bonne semaine avec ton p'tit bout vraiment trop beau - j'ai tjrs aimé les bruns ;)
bizzzzz

Marifah a dit…

euh..marifah c'est moi hein...
;p
Alea

minabdx a dit…

Uhm ton fraisier me fait envie ;-)
Je suis contente que tu aies passé un bon week-end !!
Pour en venir à ton comm' chez moi, j'ai beaucoup culpabilisé de ne pas avoir vu qu'Alyssa allait pas bien, mais sans cette pesée, même mon docteur ne l'aurait imaginé. En ayant un enfant, on pense qu'on devient bien plus experte dans notre rôle de maman, mais non, c'est pas le cas. Même si je veux pas de 3e loulou, je reste persuadée que j'en apprendrai encore...
Je te fais de gros bisous, bonne semaine à toi !

lilico a dit…

IL est tout mignon ton fraisier, tim va se régaler !!!
ici aussi il a fait beau ce week end & tu as raison on revit on a tellement besoin de ce soleil pour notre moral !
bon courage pour ton régime, je m'y suis mise aussi ms comme tu dis le + dur est de raffermir tout ca !!!
biz biz maman lapin

le poussin du nord sud a dit…

Hello!!!!! J'arrete pas de te voir!Les derniers week-ends ont ete sympas alors?? C'est ou cette super piscine que je te pique ton plan?? Parce que nous, on ADORE la piscine! Nous aussi, on a installe la 'piscine geante' sur notre terrasse! Et moi aussi je cours pour aller au taf et a la creche...Promis je t'appelle. J'ai ma BM en ce moment mais apres, ca redeviendra plus calme! Bises!

boubaxel a dit…

oh là là t'es motivée! c'est bien....moi c'est plutot de la musculation qui me faudrait! depuis la deuxième grossesse, je ressemble à un pauvre flamby.....alors je fais vite bronzer pour essayer de camoufler!!!!
tu me fais envie sur ton transat là!!!
bizzzzzzzz

le poussin du nord sud a dit…

encore moi! et je t'ai ENCORE vue hier soir pres du tram. T'etais trop loin et je suppose que t'etais a la bourre pour aller chercher Timy! Bon, pour le film, j'ai un peu merde...et pour la piscine, t'es sure que tu veux pas me donner un indice??? Come'on, soyons solidaires :)

bounette57 a dit…

oh quel weekend!!tu me donnes envie!!Mais seule avec les filles c'est difficile de s'organiser....
Tu as 1 sublime terrasse!J'adore la foto de la chaise longue!!Et tes fraises!!mdr!!
Je suis contente que ton nouveau job se passe bien...surtout l'ambiance...ca fait tout!!
Me fait rire ta reflexion pour le 2eme bébé!!"avec qui"!!Ca n'a pas l'air de s'être arrangé de ce coté là par contre!!
Tiens nous au courant de tes bonnes résoltions!!T'as raison de prendre soin de toi!!Il etait temps...depuis la naissance de Tim...t'as toujours eu 1 planing méga hard!
Gros gros bisouuus

Marifah a dit…

j'ai aps osé metrte mon com' sur ton dernier post...et pour cause.
Bon week end à toi, bonne fete des mères - bien que, c'est déjà passé chez toi !
bizzz
Alea