vendredi 8 mai 2009

pas de 8 mai en Belgique...! les joies du boulot... les collegues etc...

et même qu'il y a de l'ambiance en ce jour ferié, pour la plupart d'entre vous...
je vais resumer :
ça y est! c'est confirmé, enfin, au bout de 3 Mois de galeres, c'est sûr, pour mon boulot donc, je commence le 18 comme je le disais, mais le + dur en fait etait à venir, ahahah...
Hier, ma boss de Paris l'a annoncé à ma boss de Bruxelles actuelle...
le pb, c'est qu'elle l'a annoncé d'une facon pas tres diplomate, c'est le moins que l'on puisse dire, et en se retirant un peu du truc et en me remettant un peu tout sur le dos entre "" , genre, Marie a trouvé un nouveau boulot, elle commence le 18, elle ne s'entendait plus du tout avec L. (collegue actuel, vous savez...) et du coup, elle pouvait plus attendre un jour de + etc etc...
heu, comment dire... elle l'a pas tres bien pris, ahahaha, et je comprends, elle lui annonce comme ça, sans même dire que qd même à la base, si je pars, c'est parceque l'agence etait censée fermer etc...
Bref, BB (boss Bruxelles) folle de rage, et voyant qu'en fait je detestais mon collegue, l'a tres mal pris, elle qui a tout fait pour moi etc, et c'est vrai, ils m'ont donné ma chance etc...
Bref, ambiaaaaaaaance ici, elle a evidemment appelé mon collegue pour lui dire (elle n'etait pas là hier qd ma BP lui a annoncé, ms mon collegue, si à 1 m de moi, imaginez la scene!!!)
Bon, le truc, c'est que je change, ms aussi, que toutes les filles que j'ai moi à PAris (une 60 aine) font parties du "package" et que si je pars, toutes les filles de Paris partent aussi, c'est un tout, et c'est aussi et surtout ça qui la fait chier en fait...
pas tellement moi, au contraire, elle est contente de faire des economies, même si elle sait ce que je vaux...
bref, l'info aussi qu'avait zappé ma boss Paris, c'est que j'avais qd même 2 mois de preavis...
du coup, elles ont fini par s'entendre hier soir... ok, on garde alors les filles de PAris pdt 2 mois, et marie peut partir, mais tout de suite, parceque je veux plus la voir....
rhoooooooooo, putaaaaaaaain, imaginez la soirée que j'ai passé!!!!
j'ai horreur de ça, j'ai horreur qu'on se trompe à mon sujet... je suis pas une fille mechante moi, pas du tout, ya eu malentendu sur la chose... je comprends qu'elle ait la haine, c'est ce que tout le monde dit, mais merde, sachant que l'agence allait fermer, j'allais qd même pas me tourner les pouces jusqu'au dernier moment non...?
Je vous dis pas la nuit que j'ai passé...
aujourdhui ,je suis arrivée au boulot, il n'y avait que moi et mon super collegue... et on a parlé , parlé... et on s'est engueulé, un peu... il m'en veut aussi bcp, il est degouté, il dit que j'ai bien "eu " tout le monde, qu'on m'a "formé" pour qu'au final, je me barre ailleurs avec tous les clients que j'ai trouvé et le boulot que j'ai appris ( bon sauf que ça fait un peu 6 ans que je fais ça, et plutot bien ,pour le coup, je crois..)
bref, la haine, et pour la cerise sur le gateau, j'ai eu un sms de ma boss belgique ds la matinée, parceque je lui disais que je voulais lui parler, pr lui dire reellement le fond du truc quoi... et dc sa reponse... est trop longue pour que je vous la dise, ms en gros, elle ne veut pas me parler, elle est trop decue etc etc... elle finit en disant," j'ai au moins la cosncience tranquille, MOI, bonne continuation ds ta nouvelle vie..."
c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible
je deteste ça je deteste ça...
ms bon, voilà, c'est fait...
alea jacta est...

et pour couronner le tout, hier soir, je vais chercher Tim à la creche, et que me dit la nana "je me suis fachée apres lui aujourdhui, il a tiré les cheveux de 2 enfants et voulait pas les lacher.. et apres, il les a mordu!!!!!" mon Dieu quelle horreur, mais quel petit monstre j'ai engendré???
remarque d'apres mes collegues d'ici , je suis moi même un monstre visiblement , hein, et comme les chiens ne font pas des chats...

sur ces superes dernieres nouvelles, je vous souhaite un bon long we , pour celles qui ont la chance d'en avoir un :)
bon, et puis, j'ai pas de nouvelles photos, alors je vous mets un petit montage de Tim à center P, qui patauge, comme moi en ce moment, sauf que lui, il s'eclate, ahahah:)

8 commentaires:

mina a dit…

coucou ma belle...
yeah pas top les news quand même en gros ils te crachent dessus....moi j'aurais eu la même réaction que toi...gros sur la patate mais regarde devant toi...avance et laisse ces "co**"...tu verras quand tu seras a ta place tu en rigoleras....
courrage marie
bsiosu

minabdx a dit…

oh que c'est pas chouette tous ces malentendus !! Tu peux pas envoyer un email avec ta version ? En tout cas, courage, ne t'en veux pas, il s'agit de ton avenir de toute façon !!
bisous

Anonyme a dit…

Olala!! ils te mène la vie dure en ce moment!!!aie aie aie!!Mais bon en meme temps ils ont l'air fort pour faire les caliméros et ne surtout pas écouter ce que tu as a dire!alors, bon, laisse tomber! les gens ne veulent comprendre que ce sui les arrange et comme ça doit leur foutre les boules que tu parte alors autant se dire que tu été la méchante et que tant mieux que tu partes en te mettant tout sur le dos! sinon ce ne serait pas drole!!! Bon ma chouchoute c'est clair c'ets pas drole pour toi mais le tout c'est que tu te casse vite et que tu puisse enfin prendre un nouveau départ ailleur! allez courage!!!bisous from emycomum

Notredodo a dit…

Coucou !!! et bien bon courage pour ton taffe, je comprends ton ressentis, sympa les gens et les quiproquos ! m'enfin passe au dessus de ça !!
pour ton petit, tinikiete on est bcp dans le meme bain en ce moment lol, c une mauvaise passade!
gros bisous et bon we

Oly99 a dit…

Et ben dis donc, cette histoire se termine comme elle a commencé: n'importe comment!! J'espère que tout va bientôt se terminer et que tu vas commencer ton taff avec plus de sérénité.
Entre nous ta boss de Paris n'a pas l'air commode non plus, et côté diplomatie, comme tu dis, elle repassera. Pourtant ils le savent que ça va fermer à Bruxelles non?

SI j'étais toi, j'essaieira qd mm de joindre ma boss. C'est quand même fou qu'elle ne veuille pas avoir ta version des faits alors que tu es la 1er concernée!! Et puis le monde est petit, autant tenter une dernière fois de mettre les choses au clair mm si de toutes façons ça ne changera rien à ta décision. Parfois il faut être égoîste dans la vie. Le boulot attend tjs des sacrifices de nous mais ce n'est pas parce qu'on les accepte qu'on ne sera pas jeté comme un malpropre par la suite!
Allez hauts les coeurs et bon courage!! Le plus dur est derrière toi
Bises
Caroline

Alea a dit…

si ça c'est pas du quiproquo..tu m'étonnes que tu te sois sentie mal à l'aise..bon...toi au moins tu sais que tout ceci n'est pas vrai, tant pis pour ta BB qui ne veut rien savoir...Puis comme tu le fais remarquer, c'est plus ce que l'idée de perdre ce que tu représentes - des filles et des clients - que de perdre ce que tu es - d'ailleurs a priori elle ne saura jamais véritablement ce que tu es...Alea jacta est oui ! dans moins de 10jours tu vivras autre chose, TOI.

Bon...les photos de Tim' la terreur sont top, ça donne envie d'amener le mien à Center park!
Concernant les morsures et autres gnons infligés à ces p'tits camarades, faut faire la leçon hein, pcq ils aiment pas ça dans les collectivités...pas évident...je sais...

Pour le scrapbooking, y a pas de site pour le faire, genre picasa. c'est un logiciel...moi j'ai scrapbook de micro application acheté par Ena, mais tu peux en avoir chez je ne sais plus qui sur le net genre 30€ je crois - tape scrapbooking ou digiscrap sur google - mais gaffe à avoir la bonne config' pour ce type de logiciel - genre pas comme moi quoi!

bon dimanche à toi
bizzz

Axelle a dit…

courage ma belle, transition difficile, mais je te souhaite que le meilleurs soit devant toi!
Bises

bounette57 a dit…

Ohhhh put..la loose!!
mais non Marie t'es pas mechante...Ptétre que t'urai du l'être avec le collègue...enfin l4EX!!collègue de boulot qui lui le valait bien....Honetement c'est ona venir...ta chef belge quesqu'elle en a afoutre au final...elle est blindé aux as....peut assurer sans soucis même la vie entiere de ces petits enfants....et toi qd l'agence va fermer d'ici peu...elle t'en filera 1 part...alors at Fire !!...
Mais en tt cas j'imagine le stress et l'angoisse..me mettant a ta place j'aurai pas non plus envie que ca se termine ainsi..et avoir tte ces remarques...allez ds 1 mois tt ca sera plus qu'1 mauvais souvenir....
Mdr Tim le monstre!!Juliette,elle mord et tape...ma mère m'a repondu y'a qque jours les chiens ne font pas des chats!!On fait 1 club Marie!!Mdr!!
Des gros bisous