vendredi 15 mai 2009

ptit coucou vite fait

rapidement, avant le WE un WE qui s'annonce ...pluvieux!!!!
purée, mais quel temps, ras le bol...

pluvieux et fatiguant encore... bapteme dc dimanche, sauf qu'on doit reprendre le train à 16h, car je remonte seule à Bruxelles avec mon Timou, pdt que son papounet part faire la fête à Cannes toute la semaine prochaine..

nan, je rigole, en fait, il va bosser comme un fou, genre 40 RV par jour... il deteste Cannes ... il en revient mort à chaque fois... ouais, je sais ce que vous pensez, hein, qu'il sort tous les soirs... bah même pas... et pour ça, je le crois,si si.. et puis, hein, de toute facon... j'y suis pas , alors bon...

je serais donc toute seule .. ms jusqu'à mercredi soir seulement, car du coup, ma ptite maman doit monter passer le we prolongé avec nous, c'est cooool, j'espere qu'il fera meilleur temps et qu'on pourra se faire des petites excursions à travers la Belgique !!!
En vue : Gant , que j'adore, + que Brugges, la Mer, et pourquoi pas un petit tour au zoo d'Anvers!

Lundi, donc ,je commence mon nouveau taf, je realise pas du tout... je suis contente, et inquiete... maintenant, que je suis embauchée, j'ai peur que cela ne marche pas...je vais tout donner, ms j'ai une grosse pression: si ça ne prend pas, l'agence ferme en decembre... et rebelotte pour chercher du taf!
Bon, on en est pas là hein? je vais tout donner, youhouuuuuuuu....

là, je suis à Paris depuis 3 j, je recupere mes hommes ce soir pour aller à Orleans... il m'a manqué mon ptit loulou , rholala, bientôt , tout ça va changer.. je me rapproche...!

Pas grand chose à raconter comme vous pouvez le voir...
Ah si!!!!
j'ai rencontré ma 1ere copinaute, et par hasard!!!! dans le Tram l'autre jour, j'avais 10 mn de retard pour aller chercher Tim à la creche e au moment de descendre, qqun me dit :Marie???

je me retourne, ce visage me dit qq chose, mais ... je ne vois pas ...
oui? (interrogateur)
je suis la maman de Nael...
et là, tout se reconnecte... ouiiiiiiiiiiiiii, mais bien sûr...
en fait, on habite vraiment à coté à Bruxelles, , où elle vient de s'installer, et on n'avait pas encore eu l'occasion de se voir... et là, pas de chance, j'etais juste supeeeeeeeeeeeer à la bourre, donc on en echangé 3 mots.... j'etais super frustrée!!!!!!

Mais on remet ça tres vite, hein Helena ???

j'ai pas de photos recentes là, au boulot, ms je suis tombée sur cette petite photo...
souvenir souvenir...Tim avait 2 mois, pppfffff, ça file....

allez, bon WE les cops!!!

ah et aussi, pour les cops anonymes, qui ne mettent que leur prenom... ben des fois, je connais même pas vos prenoms, donc je ne sais pas qui vous etes.. SHAME ON ME!!!!

4 commentaires:

lilico a dit…

bon week end pluvieux aussi ici beurkkkkkkkkkk
je croise les doigts pour toi lundi ms je me fais pas de soucis tu vas assurer ma belle !
la photo est trés belle !tim a tjs la mm trogne !
biz biz maman lapin

Anonyme a dit…

T'inquiète pour ton nouveau boulot,lundi,mary,t'es une fonceuse et une bosseuse,donne le meilleur de toi même!Comme d'hab,quoi,ne change rien !;)
c'est chouette que ta mère vienne passer plusieurs jours avec toi et Tim,tu dois être contente!....et dis,elle va mieux!...il est loin le temps où elle était au lit,heureusement!!! :)
On reconnait drôlement bien Timothée sur la photo de ses 2 mois,je trouve!...
Bon week end à toi ,mary !Biz:))
tourlaville

Notredodo a dit…

Coucou !! arf ce temps, ici à nouveau le soleil...
Je te souhaite tout plein de courage pour ton boulot lundi ! et ke ça se passe tout comme tu veux ;-))
tiens j'ai suivi ton conseil et ai matté twilight, et bien j'ai adoooré en effet ce cher monsieur rend pas en photo mais alors quest ce qu'il a comme charme... la suite en novembre apparemment !
bon we bonne semaine bon "tout" bisoussss... moi je signe mon pseudo coume ça pas de pb ;-))

alea a dit…

bon, ben t'as été gâtée pour la fete des mères!
j'm'aperçois que j'ai perdu mon rythme de lecture moi...ou alors t'as changé ton rythme de psotage - ouais, j'pense que c'est ça ;p

allez, t'inquiete pas pour ton nouveau taf, ça va le faire, si t'as été prise, c'est que t'en as forcément les compétences hein !

j'arrive un peu tard poru te souhaiter un bon week end, alors bon retour à la casa, bonne soirée, et surtout : bon début de semaine (suivi d'un super long week end!)
bizzz