samedi 6 juin 2009

à toutes les mamans...



...et d'abord à la mienne: bonne fête ma petite maman chérie :)
pour la suite, pour tout ce que je voudrais te dire...(et que je t'ai déjà dit...) ce sera au telephone ....


Et comme je suis en train de preparer un montage video pour le mariage de mon frère ... (le 4 juillet, houlaaaaaaa, c'est bientôt....), je suis retombée sur de bien vieilles photos...de ce qu'a engendré ma mamounette...:)



la petite boule à droite, c'est moi...:) comme quoi, on est "programmé" pour "bien se porter" dés toute petite, aahhaha
et à coté, mon frère qui va donc se marier...






et nous voilà tous les 3 , avec mon petit frère, né 9 ans apres moi....
je pense à eux 3, mes freres et ma mère, parcequ'ils sont tous ensemble aujourd'hui... et moi, qui habite encore trop loin, ne suis encore une fois pas là...
c'est vraiment dur...vivement le 4, qu'on se voit tous...
BONNE FETE A TOUTES!!!!!!
quant à moi, je l'ai déjà fêté, enfin, mon Tim me l'a déjà fêté il y a 3 semaines, alors je ne le refête pas, ce serait de la triche....:)))))
bisous à toutes
(et encore une grosse pensée à Tourlaville...)

11 commentaires:

lilico a dit…

bonne fête à toi jolie maman !
biz biz maman lapin

mina a dit…

coucou!!
moi j'ai été gâté par mon loulou...quel surprise il a travaillé dur dur un kdo du relais une petite boite a bijoux et chez sa nounou un porte serviettes...magnifique j'adooore..il était tout content et moi donc!!
bon me revoilà en pleine forme: plus de stress et plus de temps pour moi....
bon week alors le régime t as commencé ??
biz

Bidule a dit…

Rigolo les photos!
J'aurai cru que tu etais à gauche moi mais apparemment, c'est ton frere!

Ca doit pas etre evident de vivre loin de ses proches surtout quand on sait qu'ils sont tous ensemble...
Bisous et
Bonne fête!

Elen a dit…

rho...zut, j'ai signé Goumite mais c'est moi, Elen :D

bounette57 a dit…

Bonne fete a oi jolie etite..heu grande maman!!(moi jsuis petite!!mdr!)
Superbes tes fotos de famille!!Mais je les ai deja bien mater sur facebook!!
Joli homage a notre gentille copinet'Tourlavile.....Bcp de pensée pour elle...elle mérite pas...Enfin..qui mérite de perdre sa maman...
Encore bonne fete avec plein de bisous!

Alix a dit…

Bonne fete.
Gros bisous

le poussin du nord sud a dit…

Hello! Timy, c'est le portrait crache de ton frere! Je croyais que c'etait lui sur la photo! Des bises et a tres tres bientot!!!

lilico a dit…

OUI millénium c'est trés bien comme film bon un peu gore ms trés prenant j'ai bcp aimé !
bon lundi
biz biz

Unknown a dit…

un coucou de Verdun ,

bon alors bientôt les vacances .tu vas encore courir , mais en profiter .oui bonne féte a toi avec 1 jour de retard
bisous de nous quatre et a bientôt

peu être

Anonyme a dit…

Très jolies photos de famille,merci de nous les faire partager!...précieux souvenirs de l'enfance!....
Merci beaucoup ,mary ,pour tous tes gentils messages,tes mots chaleureux,c'est vraiment agréable de lire tout çà ...et je t'assure que çà réconforte!Merci!....
tourlaville

shirley a dit…

très chouette ton blog!!!
qu'est ce que Tim change!!!

gros bisous
Shirley