mardi 30 juin 2009

toujours pas fort...

coucou les filles...

Apres 5 jours, pas vraiment d'amelioration...
cela devait passer en 48h, et j'ai tjs enormement de vertiges, peut etre moins intenses , moins l'impression que je vais mourir, quoi que...ms par contre, ils sont quasi constants, + mal de crâne...
en fait,c 'est comme si j'essayais de faire la mise au point de mes yeux, qui ne sont pas vraiment en face des trous, toute la journée... je suis sur un bateau constamment...c'est horrible
ça allait un peu mieux le samedi, je me suis bien reposée, et rien fait non plus le dimanche, ms le dimanche a été horrible...
un peu mieux hier, et depuis hier soir, dc re-terrible...

je retourne voir un generaliste tout à l'heure, parcequ'un ORL etait dispo, ms que demain, et je peux plus attendre, et j'ai pris aussi rv chez un kiné demain matin pour eventuelle manipulation...

j'en ai un peu marre là et je suis vraiment mal
et je suis tellement, ms tellement fatiguée, je ne tiens pas debout, j'ai une tête de morte-vivante, je suis vidée, completement vidée de ma substance...

j'espere etre sur pieds dans 4 jours, MERDE, c'est le mariage de mon frère!!!!!!!!!!!!

ah , et cerise sur le gâteau: Tim, qui traine une petite bronchite sifflante asthmatiforme depuis 1 semaine, avec yeux qui coulent + nez, etc, pas toptop ms bon, ça allait eh bien hier soir et cette nuit pas bien du tout (faut dire, la chaleur n'aide pas) et ce matin, fievre à 38°3 et vraiment pas bien, je le vois tout de suite, tout amorphe, pas faim (le signe...)
et là, question, je fais quoi.. je suis incapable de le garder à la maison!!! INCAPABLE!

Manu l'a dc emmené chez le pediatre rapidement ce matin : bon, petite bronchite à surveiller, ms avait l'air d'aller mieux 1h apres le doliprane, donc en bons parents indignes ms avec accord du pediatre, TIm est donc à la creche...Manu ne pouvant pas le garder aujourdhui, car journée hyper importante au boulot pour lui, a un audit, et ne peut pas passer au travers, bref... c'etait pas le jour...
mais que j'aime pas le voir comme ça...
mais ... je ne peux rien faire je n'aurais rien pu faire, si ce n'est le mettre devant la télé jusquà ce soir, ahahaha... je ne peux même pas le prendre ds mes bras, j'ai tjs peur de tomber...

voilà les supers news!!!!
suite au prochain episode...
personne ne connait ce genre de trucs? personne n'a jamais eu ça?

en photo, ma bouille d'amour...pas besoin de commentaires :)




15 commentaires:

mina a dit…

eh ba ma cops...???!!! pfff t es complément crevée et puis tes vertiges vienfrait surement de l oreille interne...j espère que le doc va te mettre sur pied pour le mariage de ton frero!!!!
a lala qu est ce qu on est bon a rien quand on va mal..et moi aussi je suis fatiguééééé...hum vendredi 10 j de vacances avant la rembauche....
aller je te souhaite a toi et a timy un bon rétablissement
bisous ps: fait toi arrêter par ton dco mer*****
bis

chri1401 a dit…

Bon ben je vois que c'est toujours pas la grande forme !!!! pas cool
J'espère que tu vas vite te remettre et ton Timy aussi
Courage bientôt les vacances, tu vas pouvoir souffler un peu.
Trop belles les photos du ti bout !!!!!
biz

lilico a dit…

bin merde je pensais en revenant de week end que tu serais mieux et non quelle galère !!!
j'espère que ton doct va te trouver une solution & te rétablir au plus vite !
tendre pensée à vous 2
biz biz lili

Anonyme a dit…

Oh quelle poisse,marie! Il faudrait que tu sois vue d'urgence par un ORL qui te fera passer des tests...pourquoi ne pas aller à l'hôpital,en passant par les urgences?...Tu ne peux pas rester comme çà,il ne faut pas plaisanter avec la santé! ..Je passerai ce soir reprendre des news....
Tim est craquant ,c'est sûr!...et alors ,il a un regard de fripouille qui en dit long lol ! ;)
Bon courage ,marie ! Bises iodées!
tourlaville

Unknown a dit…

bah si moi ca me fait un peu penser a mon beau pere qui a des vertiges comme sa quelques fois par an mais bon honnetement je pense que ca n'a rien a voir la ca doit etre le temps que les cristaux de ton oreille retourne a leurs place. et puis tu as accumulé beaucoup de fatigue ca n'aide pas ces certains!
repose toi bien bisous

Unknown a dit…

bisous bisous

le poussin du nord sud a dit…

Ben dis-donc, faut que ca se calme la hein??? Bon courage. Et avec cette chaleur, c'est pas evident pour les petits...Pfff. Bises et reviens-nous toute cliquante, hein?

Alix a dit…

Ben dis donc, j'espere que ca va vite passer, c'est pas drole tout ca.
Repose toi au max que samedi tu sois en pleine forme pour le mariage de ton frere.
Gros bisous

Axelle a dit…

bah ma belle maman a eu ça, mais je ne vais pas être encourageante, on a jamais vraiement su pourquoi ni comment la soigner... mais c'est parti!
Je vais en reparler à mon homme pour voir...
bon courage copine!

Anonyme a dit…

Dis il faudrait peut etre que ton doc te fasse un bilan sanguin, ça ressemble vachement à de l'anémie...genre fer, magnésium ou un truc du genre...et par cette chaleur, ça va pas s'arranger...
Et vite, parce que le mariage de son frérot c'est qu'une fois!!! mdr
Mille bisouilles et bon rétablissement à ta bouille d'amour si craquante!
Sambouille

minabdx a dit…

Bon ben j'espère que tu vas quand même vite te remettre sur pieds !! C'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive !!
Gros bisous ma belle

Unknown a dit…

Alors ,marie...on attend des nouvelles de ta santé?...Moi,je pense à toi et je m'inquiète...Biz:)
tourlaville

Caroline a dit…

Bah mince alors!
Ca a l'air costaud ton truc!
j'espère que ça va mieux car si je ne me trompe pas ça doit être el amriage de ton frère ;-)
Des bises!

bounette57 a dit…

Nous sommes dimanche...comment vas??Tu m'inquiètes!!C'est effrayant la facon dont tu decris ta santé!!!
Alors le mariage du frero?
Au fait c'etait où???Because j'ai cru lire "visa"!!
Et tim????ca va mieux???
Bad periode tout ça....Viens vite nous rassurer.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Ma chérieeeee!!!! C'est des crises de spasmophilie ça!! en tout cas ça y ressemble vachement! (appelé également et pas toujours a juste titre "crises d'angoisses") je te le dis car j'en ai fait pendant longtemps et bien avant moi ma mère en a fait et en fait encore de temps en temps sous la meme forme que toi c'est a dire des vertiges! Donc ça arrive quand : 1/fatigue accumulé= mauvaise nuit 2/stress -->>journée de boulot bien chargé!! = déclanchement de ta première crise... Le truc ma chérie c'est que ton corps a suivi jusqu'a aujourd'hui le rythme infernal que tu as depuis que tu es maman + boulot + petite femme pour ton chéri.....mais la il ne te suis plus. Donc, va falloir apprendre a décripter les signes d'alerte que ton corps envoie avant d'arriver a la crise et de se calmer... En fait il y a tout un processus qui s'enclanche. Si tu arrives a le capter et a le stopper tu arrvie a éviter la méga crise. Si par contre tu continues comme avant tu peux t'en faire tous les soirs.. Je sais ça parait un peu brutal (bon a par si c'est effectivement une histoire d'oreille interne, mais vu ton rtyhme a 2000, je pencherai plutot pour les crises de spasmO..) Ma mère avant de comprendre ça a galéré quelques années, alors si je peux t'épargner ça et te donner un raccourcis, va falloir vraiment que tu apprennes a t'écouter. Je te donnes un bon exemple : j'en ai faite pendant quelques années et la depuis avant ma grossesse je n'en fait plus (environ 2an donc) Donc c'est possible, ne te décourage pas!! j'espère que tu vas mieux depuis ton post je t'embrasse et donne nous des nouvelles des que tu peux ma puce!!!Bisous emy (emycomum de auf;)