mardi 11 août 2009

TRAVAUX

...PAINTING IN PROGRESS......

bien avancé. j'entame la 2 eme couche ds les chambres, et j'attaque la montée d'escalier...

mal au poignet et aux mains...

j'essaie de vous montrer ce soir

Tim va bien, tout se passe super bien... je suis soulagée, je peux lui preparer une super chambre, l'esprit tranquille...

4 commentaires:

Alix a dit…

Tu avances vite dis donc.
C'est laquelle de chambre que tu peinds la ?

Magnifique les photos de la Corse, ca donne vraiment envie.
Gros bisous et bonnes vacances

lilico a dit…

allez zou au travail !
tu fais quelle couleur ????
cool pour tim profite dc un peu de ce répit avt que ta tornade revienne lol
bizzzzzzzzzzzz

Axelle a dit…

Bravo madame!!! WAOU!! 1 semaine sans bambin, chapeau! On a pas encore osé! MAis ça va faire du bien à tout lée monde va! Et j'espère que tu vas vite nous dire qu'avec ton homme-chéri les choses sont rentrées dans l'ordre...
Bon courage bricologirl...
biiises

maviemabulle a dit…

Coucou ma cop's!
Je suis contente de voir que la semaine sans ton Tim se passe bien et que tu occupes ton temps! J'ai hâte de voir la jolie chambre que tu lui as préparé!
Gros bisous et à très vite!
Justine