jeudi 13 août 2009

et c'est reparti!!!

voui, je repars donc tout à l'heure...ce Luberon que j'adore, les cigales, la piscine ... et ma cousine cherie et ma maman m'y attendent, tout ça avec mon Timy... que demander de + :)))
En fait, je ne recupere Tim que demain à 13h, mais ce soir, j'avais trouvé un billet pas cher pour Paris et comme ça, je me fais une petite soirée papotte sur Paris avec ma super cops Julie!

bon, ce fut une semaine... pas vraiment reposante, je n'ai pas fait une sieste de la semaine, pas de piscine , rien...mais je suis assez contente de moi !
j'ai même fait du "rabe" aujourd'hui en assortissant les 2 chaises aux murs :) et en peignant la sous-pente ds la chambre de Tim, ça m'a pris comme ça, du coup, eh bien, tout n'est pas sec, d'où pas super rangé ...:)
et voilà ce que ça donne:
-notre chambre ,
mur en tête de lit, couleur bleu-gris foncé que j'adore, exactement la couleur que je voulais... je ne sais pas si on se rend bien compte

bon, j'ai dc assorti la petite chaise, mais ça ne donne rien...
+ couette toute neuve achetée par belle-maman pour mon anniversaire...adorable!!!
-montée d'escalier qui va aux chambres














alors là, on ne se rend pas bien compte
c'est un cuivré brillant/argenté qui fait parfois tres clair, photo de droite, et + sombre, à gauche, en realité, j'avoue que c'est qd même assez sombre... j'adore la couleur,car change selon la lumiere qu'il y a ds la piece, mais assez sombre qd même...
+chaise assortie aussi...
-chambre de Tim:















mur et sous-pente (qu'on ne voit pas trop sur la photo d'ailleurs..) gris/bleu turquoise/bleu ciel/vert d'eau...:)

bon c'est pas tout à fait fini, car je viens de finir la 2eme couche , en principe, il a qq stickers mignons sous la sous-pente et des petites etoiles...et le menage n'est pas fait, ms je voulais vous montrer avant de partir...

et le petit +, j'ai trouvé une peinture qui fait tableau, où l'on peut ecrire dessus à la craie, je lui ai donc fait un petit tableau derriere sa porte..




















voilà le boulot!!!
sacrée semaine!!!
à la rentrée, on passe aux lampadaires... et pres de 2 ans apres notre arrivée ici, on sera presque installés :)))

allez, je file, j'ai encore plein de petits trucs à faire avant de partir...

bisous et bonne rentrée à celles qui rentreront qd je ne serais pas là ...

(et merci Nelly pour tes conseils :))) )

8 commentaires:

Axelle a dit…

BRAVO madame! Et bonne retrouvailles avec le fistouille!!!! Ca me rassure de savoir qu'on est pas les seuls a ne pas encore avoir équipé toutes les pièces de lampadaires... hum...
biiises

Unknown a dit…

Waouh quel travail d'artiste ,mary ,bravo,félicitations! C'est fait avec goût et amour ,çà se voit!...et même la chaise assortie pff...rien à dire !...si ,quel bon goût !☼
J'ai hâte de voir la jolie petite chambre de Tim avec les stickers! Quelle bonne idée,la peinture à tableau derrière la porte,je vais donner le tuyau à ma fille ,pour Mathis!♥
Passe de bonnes vacances dans le Lubéron et ...bonne fête ,Marie!♥♥
tourlaville

lilico a dit…

c'est tout beau tout ca !
la peinture qui fait tableau c'est excellent, je pense que je ferais ca ds notre nouvelle maison !
bonnes vacances dans le Luberon entourée de ta famille, rien de mieux pour se ressourcer !
bizzzzzzzzzzzz

Alix a dit…

Bravo madame, tu as super bien travaillé. C'est très joli.
GRos bisous et bonnes vacances

alea a dit…

j'avais du retard!!! et le pire, c'est que t'es déjà repartie!
bon, tant pis!
superbes photos de vous en Corse, ça donne envie....surtout que les petites criques avec de l'eau peu profonde et bien tiède, c'est idéal pour les ptits bouts qui aiment l'eau - comme mon crapaud.
Et cette semaine sans Tim', avec juste l'homme, ça a réparé les vacances tendues?

Bon, sinon, je compatis à 100% pourle coup des ocngés, ils auraient pu te dire de les décaler, ça t'aurait éviter de manger ton soldes de congés...sont nuls..mais bon, du coup, t'as du rab', ça, l'air de rien, ça fait du bien - dis-je...
Bises!

bounette57 a dit…

Bonne fête marie!!J'ai 2 jours de retard!!mais de tte facon t'es en vacances!!Encore!!!Bon t'as pas eu le choix..mais le lubéron...je t'envie...Ayant habité 9ans a Pertuis.....^^
Superbe ta peinture,j'adore ta chambre et celle de tim.
Domage que tu n'as pas profité pour te repooser 1 peu...siestes et plouf piscine!
Gros bisous ma belle!

Anonyme a dit…

Chouette boulot!!!!!
J'espère que ces deuxième vacances sont bonnes
Mille bisouilles
Sam et le barnabouille

Socchris a dit…

t'es supra motivée toi m'dame !!!! a et puis les lampadaires.. ça me fait marrer... chez nous aussi on a mis du temps... d'ailleurs pour tout t'avouer y a encore des ampoules dans la montée d'escalier..... et ça va faire 4 ans début novembre qu'on est "installés".....
bon ben j'espère que tout baigne pour toi avec ton Tim !!! BIses !