mardi 2 février 2010

passage eclaaaaiiiiirrrrrrr !!!

yeeeeeaaaahhhhhh !!!!
coucou les fiiiiiiiilles
je passe rapidement surtout vous mettre qq photos...
je n'ai pas + le temps qu'il y a ...4 mois déjà, waouuuu, dingue ce que le temps passe!!!
bien au contraire...
la big news, c'est que... non, je suis pas enceinte, enfin, si d'une certaine facon, j'ai un nouveau bébé pour cette année...
apres des semaines de reflexion, je reprends l'agence pour moitié des parts !!! ouiiiiii... je vais etre... the boss!!!! bon, hum, gros risque parcequ'on ne peut pas dire que l'agence prospere, loin de là, mais tout le monde m'a dit :vas y, fais le, tu n'auras jamais une occasion pareille, fonce ... et.... je me suis lancée ! moitié des parts, mais direction de l'agence car mon co-actionnaire ne sera pas present physiquement mais m'aidera pour le fond...


bref, moi qui etait déjà stressée (heu..ah oui.???) bah là, je vous dis pas... un jour sur 2, je me reveille en me disant mais qu'est ce que j'ai fait, mais t'es dingue ma pauvre, mais tu ne vas jamais tenir....
en attendant, je me dis "qui vivra verra"... j'ai investi de l'argent... mais ma foi.... c'est que de l'argent, hein, ya pas mort d'hommes!!!
au pire, j'aurais perdu du fric, mais je me serais bien eclaté!!!

bref, je suis pas à 200 % mais à 8000 % .... et si avant je courais, là... je vous dis pas... ça me bouffe mes jours et mes soirs, mais c'est pour la bonne cause!!!!
Fini les AR PAris entre autre... ça c'est cool...:)


et mon Timy, ah mon Tim, mon ange, mon amouuuuuur....
bah il est cool, drole, .... mais a son caractere!!!
il parle beaucoup, fait de vraies phrases et je trouve ces echanges vraiment geant ! j'adore cet age, j'adore la communication, j'adore le voir evoluer , reagir, decouper, peindre, dessiner, lire, chanter des chansons entieres, je suis sur le cul à chaque fois qu'il me sort un truc probablement appris à la creche ...!


il est toujours pitchounet, mais tout ce qui est petit est mignon, hein :)
ses passions : les guitares toujours mais surtout...Zorro, Peter pan, les épées, chevalier, pirates etc... mouais, un mec quoi....!!!
pas tres sportif, ne veut pas monter sur son velo, tout beau tout neuf ....
et pas de passion pour le pot non plus, humhum...


allez, un petit résumé de ces derniers mois en images...
en fait, j'ai tellement de trucs à dire que je ne sais pas par où commencer....:)
j'y reviendrai peut etre finalement... !!!!!

merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles ces derniers mois, ça m'a vachement touché...vraiment...
je vous avoue que je n'ai pas du tout suivi les blogs, j'ai pu suivre mes qq copines sur facebook ou msn, bcp + facile d'accés qd j'ai 2/3 mn...
et là, je me rends compte du retard... je crois qu'il y a qq bonnes nouvelles par là...:) je ne sais pas qd je vais arriver à tout lire, dans quoi je me lance... parceque mes qq heures de sommeil sont preceieuses pae les temps qui courents... sans ça, je m'ecroule (vitamines à fond, magnesium, spasmine, jus d'oranges pressés.... le cocktail pour tenir le coup :))))


les 2 ans !!!

6 dec, St Nicolas à la creche... l'a pas trop aimé mon Tim...




une petite derniere de Tim et sa maman cernée facon business woman debordée....:)))

bisousssssssss les filles !
je passe vite vous voir !!!

11 commentaires:

alea a dit…

ben dis donc...à 100 à l'heure ! j'suis pas dans la meme branche que toi, mais c'est un peu la meme pourtant ! au concours de celle qui a le plus de cernes/poches, j'suis sure que j'te bats !

merci pour ton com', et pour ces news en speed !
bizzz

aurélie a dit…

oh yeees ! Marie is back ! c'est cool ça :)

lilico a dit…

waouhhhh il a bien changé c'est un vrai petit bonhomme maintenant !
félicitations mme the boss tu as raison de tenter & de t'éclater !
je te laisse mon nom pour facebook : lina coelho detraux
à très vite
bisousssssssssssss

minabdx a dit…

Rho la la Marie, je suis tellement contente de te relire ! J'ai dit "oh put..." à la vue de ton comm', redit ce vilain mot à le vue des photos de Tim lol. Il a bien grandi aussi ton loulou !! Tu te rends compte qu'ils vont rentrer à l'école en septembre ??? Ça passe trop vite !!! Félicitations pour ta décision !! Je suis sûre qu'à force de te démener à fond, ça va finir par devenir du tonnerre ! Et puis sinon que dire, ah oui je te redonne mon msn : minabdx@msn.com et mon fb mon pseudo est "mina barth". hésites pas à me contacter par ces biais !!! Plein de bisous ma Marie chérie !!

tourlaville a dit…

Comme il est beau ,radieux ,souriant ,plein de vie,ton Tim ,mary !!!!....je suis si contente d'avoir eu des nouvelles et revu ton adorable fiston ,avec sa frimousse de beau gosse lol !
Pour ma part ,..mon petit Mathis a fêté ses 2 ans ,le 11 Janvier...,il grandit ,évolue,parle ,répète tout ,comprend tout ,c'est fou...il fait notre joie ...et aura une petite soeur,les premiers jours d'avril !!! ♥♥
Au plaisir de te lire encore et encore ,je désespérais !
bon courage pour tes projets et bravo ,mary !:)

Axelle a dit…

c'qu'il a changé le Tim!!!!
Quant à toi félicitations ma belle! J'suis fière de toi tiens! :)

bounette57 a dit…

ahhhhhhhhhhhhahahahahahhhhhhhhhhhhahhhhhh.Mary sur la blogo!!Non pincez-moi!!!
Bon même si je suis au courant de tout depuis 4mois d'absence via blogo...je ne fais que t'encourager,te féliciter par là!!!
Heuu je te cache pas mon envie enorme de te revoir hein!!!et ces bons souvenirs que nous laisse ce 17Novembre!!Mouhhahahahha!!Mathew!!mdr!!Pasta party!
Des gros gros bisous ;-)

Anonyme a dit…

ahhh mais elle est "reviendu"!!!ça fait plaisir ma belle d'avoir de vos nouvelles!! et des photos en prime!!yeS!! Bon que dire! Ton fils est toujours aussi beau!!! toi tu as l'air de t'éclater donc ça fait plaisir a lire! et puisetre The boss c'est qd meme le top, hein!?;) lol! allez avoue!!hihi! C'ets super en tout cas je suis contente pour toi! Bon bein je reviendrai plus souvent par ici alors;) Plein de bisous from ta vielle copinette de auf! emy (..comum2)Bisous ma belle!!!!

mina a dit…

ENFIIIINNNN § § § alléluia!!
depuis ce temps j aime ton blog....j aime tes posts ta personalité , etr surtout le petit timy!!!
super pour ton new job: éclate toi
bisous ma belle
mina et vasco

Elen a dit…

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et des photos!
Ton petit bonhomme est tjs aussi beau et toi, bravo pour t'etre lancée, en effet, on a rarement deux fois cette occasion dans sa vie alors au moins, tu ne te reprocheras pas d'avoir essayé!
Et puis...ca va marcher :D

cleemmee a dit…

il a pas changé de bouille! toujours aussi beau ce petit lou! c'est genial pour ton boulot! madame la patronne! gros bisous et j'espere que tu trouveras le temps de repasser de temps en temps.