vendredi 2 octobre 2009

PAUSE...ce n'est qu'un au revoir...

eh oui, c'est l'heure de la pause BLOG .........!
j'ai un peu de temps aujourd'hui pour vous ecrire , ms sinon, je suis tellement à fond dans mon boulot en ce moment, je n'ai parfois pas le temps de lire mes mails persos, et le reste du temps avec mon Tim, et à essayer de faire que mon couple fonctionne (car il y a encore eu des moments tres tres durs ces derniers jours....) que je n'ai definitivement plus le temps de venir ici, plus le temps de laisser des messages, plus le temps de vous laisser des comms meme si j'essaie de suivre... ms même là, c'est quasi mission impossible...

alors, merci la technologie, j'ai depuis petit mon petit I-p...e qui m'aide à me connecter un peu ds les transports qd j'ai le temps... et c'est tout

et puis ma vie n'a rien de passionnante hein...
la preuve, plus personne ne vient... :)))
ce qui veut bien dire que bon, si on ne laisse pas de comms d'un coté, on n'en a pas en retour... alors à quoi bon...
à quoi bon raconter sa vie si personne n'en a rien à faire finalement ! je ne suis pas enervée, je me pose vraiment la question...
je me suis vraiment liée d'amitié à pas mal d'entre vous... (hey, 2 ans et demi que ça dure cette histoire qd même) et je ne couperai jamais les ponts...

oui, j'ai BESOIN d'avoir de vos nouvelles :))))
alors j'ai déjà pris contact avec plusieurs d'entre vous sur FACEBOOK et aussi sur MSN qui me permet de garder ce petit lien que j'aime tant...

je continuerai de venir vous voir dés que je peux...
mais ds les mois à venir, ça va etre la course de course, il FAUT que cette boite marche, il le faut, je l'aime et j'ai vraiment envie qu'elle dure....
beaucoup de changements et de gros questionnements de toutes parts sur mes 2 boulots (d'ailleurs, mon boss ici vient de prendre une semaine de vacances pour reflechir...)

petite anecdote
je suis allée chez l'osteo car j'ai eu la semaine derniere une cystite comme jamais, ajoutée à des nausées tous les jorus, + le ventre + lundi AM, comme ça, je ne pouvais plus bouger mon bras droit... + une sciatique qui me derange un jour sur 2 dans la jambe droite, et là, il me dit calmement : "heu, cystite, bras Droit, jambe droite, le ventre, tout coté droit, le coté droit c'est le coté du foie, et le foie, c'est la colere.... vous etes en colere en ce moment???"
heuuuuuuuuuu hein, quoi....???? comment ça se fait que t'arrives à voir en moi sans me connaitre toi, non mais dis donc!!!!
et puis il continue " vous etes à un croisement, des changements à venir ???? "
"bah, heu, je me pose bcp de questions oui (boulot+++ j'y pense nuit et jour, + le couple, ppffff) "
"eh bien se poser des questions, c'est déjà changer, ...."
houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voilà un petit passage qui resume bien mon etat actuel ...

et je me suis aussi longuement pris la tete avec mon mec, pour mon coté toujours negatif, alors j'ai decidé de positiver!!!! c'est dur des fois, mais allez, on se bouge le cul, hop hop hop!!!

je vous laisserai peut etre des petites photos de temps en temps, enfn, si ça interesse qqun, et j'essaie de me tenir au courant de vos avancées à chacune...

ne perdons pas le contact, svp !!!!
envoyez moi si vous le souhaitez vos mails, à cette adresse : marycow73@hotmail.com si jamais vous avez facebook ou MSN....

je vous embrasse fort et à tres vite!!!!!

Marie

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooooo ma louloute, je comprends...J'avoue que j'ai du mal aussi en ce moment pour tout faire...Prends soin de toi, de vous...et de l'agence lol. J'espère que tu donneras des news sur les autres planètes...;)
Je te bisouille bien fort (ainsi que Tim) et j'attends tes dates!!!! ;)
Aud

dominique a dit…

Merde alors,encore une qui va arrêter son blog ,pas drôle....ah non,mary...:(
Moi,je passe te voir régulièrement ,laisse toujours un com...mais c'est vrai que tu ne postes plus depuis un moment ,je me disais que tu devais te débattre dans tes soucis.....
Tim et toi m'intéressez depuis un long moment déjà ...mais bon,fais au mieux mary ...Je sais ce que se débattre dans des interrogations signifie .....crois moi .
Ni facebook ,ni msn pour moi...mais mon blog te reste ouvert ,mary et je continuerai à venir voir si tu as laissé des news par ici..
Bon courage pour tout ! Je t'embrasse bien affectueusement ,ainsi que Tim !Bises iodées!:)
tourlaville

aurélie a dit…

grave deg, j'adore ce blog...
Bon j'espère quand même que tu mettras des posts à l'occasion. Parce que même si on est un peu en contact tout le temps, j'aime bien te lire. Et oui, comme ton frangin je trouve que vous avez un "truc qui marche bien" avec l'écriture!

Bisous bisous

mina a dit…

marie
depuis ce temps que je te suis..oulalal depuis auf...depuis que t'étais enceinte...je te suis toujours et je suis ravi qu on arrive a se trouverun petit moment sur msn...tu me maques et je te l'ai dit
moi aussi je pense définitivement arrêter mon blog..démotivation, plus personne ne vient et il y a plus ce petit "truc" qui fait qu'on patage qu'on continu
je pene bien à toi, ton boulot et timo....
a trés vite sur msn
bisous

Alix a dit…

Bien sur que je viens de te lire encore moi.
Bon c'est pas grave je vais prendre ton adresse pour facebook, comme ca tu pourras me soutenir pendant mes 3 longues années.......
Gros bisous et à bientot sur facebook

cleemmee a dit…

ha j'espere que tout sa va s'arranger! ca en fait du soucis pour une seule personne!! forcément ton corps te fait un signe!! bon courage et t'inquiete je vais continuer a passer!

lilico a dit…

bin flute alors !
bon je respecte ton choix & c'est sur que ton boulot c'est trés important !
je vais t'envoyer un p'ti mail ma belle !
prend bien soin de toi & ton p'ti trésor dont j'adore tjs autant sa bouille !
bizouilles lili

pouxe a dit…

hello..

Je comprends ta réaction vis à vis de ton blog!! Moi c'est pareil!! Mais par exemple moi je lisais régulièrement tes aventures et celle de ton super Timothée!! Comme il est craquant et maginfique!!
En tt cas j'espère te relire prochainement! Pleins de courage à toi et Positive Attitude!! :-)
A bientot et un bisous et beau Timothée!!

Marifah a dit…

ben dis donc...en voilà un post !
eh! mais moi je passe ma chèèèère !
et oui, je me dis la meme chose que toi concernant le mode de fonctionnement des com'...sauf que j'en laisse et j'en ai pas en retour ! mais bon, m'en fous parfois, parfois non...

dis, ton ostéo serait pas le fisl de mme soleil? genre voyant extra-lucide?! il lit en toi comme dans un livre on dirait...t'as plus qu'à positiver en effet, si tu veux que tes maux cessent..
allez...reviens nous pêchue hein...
bises
Alea

bounette57 a dit…

Déposer 1 petit mot gentil""""".....T'es chier Marie!!!Déjà qu'aujourd'hui c'etait la deprime...Bon...Brux/metz...avnat la fin de l'année...Ah ben oui t'as pu le temps..pffff!!On va se debrouiller ma chérie!!On le sait!!On est des batantes!!Bon ben on va facebooker....pour msn je te le laisserai par Mp sur face...
Pour >Tim......Continue où tu veux où tu peux a balancer des news et des fotos!!Puis Nous on sait où se raconter notre vie....
Je t'embrasse...Mais qu'1 peu ce soir...ben oué restera bientôt plus que moi sur les blogs^^!!!Lacheuse!!
Non te comprends!!hein!pas de soucis!!Bisous ma marie!

minabdx a dit…

Coucou !!
Oh ben snif tu stoppes ton blog :-(
Bon je te file mon msn : minabdx@msn.com et j'espère avoir te des news par ce biais-là !!
Gros bisous !!

Unknown a dit…

Ben oui je comprends moi aussi j'ai du mal à être présente mais je venais toujours prendre de tes nouvelles et du petit Tim !!!!!!
C'est c.n, j'espère vraiment qu'on gardera le contact.
Je suis sur FB, je t'enverrai un petit mail, si jamais tu veux avec des news.
Bisoussssssss et à bientôt j'espère
Chris (chri1401)
PS et bon courage pour le boulot, ton homme et ta santé, remets toi vite

TINIEMAMAN1 a dit…

Coucou ma Belle,
Comme toi, peu de temps, une course folle...
Si ça te dit, on peut se retrouver sur Facebook, mon nom est DURAND et le prénom, Cindy biensûr.
Pleins de gros bisous.
Tiniemaman1

Marifah a dit…

bien bien bien...tu reviens quand?!
allez, arrete de bouder, rhooooo !
bises
Alea

maviemabulle a dit…

coucou ma cop's
Je comprends bien ton rythme de folie mais j'espère vraiment pouvoir continuer à avoir de tes nouvelles, par Face book? Ecris moi en MP sur auf pour qu'on se passe nos noms afin de pouvoir garder un petit lien... Gros bisous ma copine!
Justine