jeudi 16 avril 2009

blablabla etc.....

blablabla etc...

ah bah voilà...
j'allais dire , il fait un temps sublime...c'est genial, c'est l'été... et il se met à tomber des cordes...
:fin de l'été :) c'etait du rapide !!!

Humeur du jour: mitigée

temps: mitigé
couple : pourri
boulot: tres mitigé, rien de neuf... pourri aussi alors...
evolution petit d'homme: mitigée :) heu... c'est caprice sur caprice là, et hurlements dés qu'on ne fait pas ce qu'il a decidé... et puis... gros pb avec la bouffe petit d'homme... il engloutirait père et mère, il mange de facon frenetique tout ce qui peut se trouver sous sa main... il a hurlé hier ds le Thalys car je n'avais pas de biscuit ss la main... j'ai commencé par ne pas ceder bien sûr, ms qd Tim hurle, il huuuurle, et imaginez la gueule des gens en 1ere , qd un petit nenfant pas sage se met à hurler...j'ai donc dû courir à la voiture bar acheter le gateau que je trouvais ... ça s'est calmé.... jusqu'à la fin du gateau...
je suis donc allée entre les 2 wagons, je l'ai mis par terre et je lui ai dit que tant qu'il ne se calmait pas, on ne bougerait pas... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.. ouiiiiiiiiiiiiiiin ...ouuiin ou...
on y retourne, et là, le gars arrive avec les plateaux repas (eh oui, en 1ere, ya plateau repas :) ) donc reouiiiiiiiiiiiiiiiin (çan'arrive pas assez vite etc....) et puis il faudrait que je le filme qd il est en train de manger... parceque c'est effrayant...!!!!
bon, sinon, ... bah il trotte à fond, ça y est, et il tchatche aussi à fond... on ne s'ennuie pas...

bio: j'ai donc fait une razzia chez Weleda:
creme de jour super, gel douche super, dentifrices idem et alors capsules huiles essentielles pour le soir geniales!!!
à suivre...
une autre marque qui vient de sortir, bio en partie, mais qui n'a pas le ecolabel je crois, mais que je testerais bien qd mêm "yes to carrotts" qui est sorti chez S....A en exclusivité...
si vous avez des retours là dessus, n'hesitez pas...

et voilà bio baby

IMG_3581

3 commentaires:

Axelle a dit…

Coucou miss! Que veux-tu que je t'aide, j'apprends comme toi par ici! Contente qu'on s'y retrouve!!! :)
ALors on se met au bio?! Moi j'ai adopté la gamme "bébé cadum" pour nous et Sohane depuis qq temps, pas bio, mais sans parfums ni paraben, c'est déjà ça... mais il faut avouer que les tarifs sont encore prohibitifs si on veut s'y mettre à fond, c'est dommage! La santé réservée aux riches!!!!! Quel comble!

Sur un autre registres, SOhane commence aussi avec les colères... impressionnant! Mais on va pas se laisser faire pas des p'tiots hauts comme 3 pommes, n'est-ce pas?! ;)

Enfin, la photo de la bannière est magnifique, mais elle s'afficje qu'à moitié chez moi?! Je vais essayer de personnalisé "mon p'tit coin..." bientôt aussi, pour le moment s'est assez fade...

Bises

Alea a dit…

Isaac a eu des produits bio à la naissance, acheté à la parapharmacie de L., ça s'appelait natessence je crois, ça sentait trop bon...le hic c'est qu'ils sont en travaux depuis des plombes et que c'est momentanément - un looong moment - fermé...du coup je regarde les étiquettes...pis avec son dartre, c'est amidon de blé et savon surgras tel marque, point...Soit dit en passant, Cadum est sur la liste noire que j'avais vu chez greenpeace justement (le pire : mustela!)..Pour moi, vu que j'suis pas trop cosmétiques, ça va...m'enfin...si, douche, shampoo, crème...the caca...I know...Fut un temps où j'achetais à Body shop, qd j'étais jeune et riche, mais c'était surtout pour lutter contre les tests fait sur les animaux...
Bon..trève de blabla..tu vois, j'm'installe et j'me sens déjà chez moi..culottée la fille, non?!
bizz

stef et sa belette a dit…

ohhhhh ! celà arrive oui ! et est-ce que par hasard il n'a pas mal aux dents dans ces moments ? car ma belette est globalement super cool par contre quand les dents la titillent c'est la cata