lundi 20 avril 2009

j’ai testé pour vous… (enfin, Tim a testé pour vous surtout!!!)

le village de vacances familial :Center P..
en Belgique
résutat : top !!!
si ce n’est evidemment le prix un peu élevé… mais sinon :
bungalow bien, assez spatieux, nickel
activités : aquamundo tres bien
, parc de jeux , petite ferme animaliere



, velo, petits etangs, aires de jeux de partout, tennis, minigolf, et LE truc pour lequel il a fait le + de coleres qd on l'on enlevait : le mini manege

bref : reellement le paradis pour les enfants… et quoi de + beau que de voir son gamin ecarquillant les yeux toutes les 30 secondes …
franchement top top !!!!
Et en +, j’etais encore une fois pessimiste (enfin, la meteo l’était …)sur le temps, et en realité , on a eu un temps super (sauf vendredi soir, mais on est arrivé en fin de journée)
fatigant par contre, car on a rejoint là bas des potes de Paris (que j’etais trop contente de voir ) qui viennent d’avoir leur petit 3 eme(heu, suis pas du tout prete pour une famille nombreuse moi…) et du coup, le soir, c’était couché vers 23h pour tout le monde (Tim voulant faire comme tout le monde) sauf que ça n’a pas decallé l’horaire du matin !!! et les siestes ne suivaient pas trop non plus !!!
donc un peu nase… mais vraiment contents de ce we…
Bon, Tim continue ses coleres, (preuve par l'image qd la petite fille ne voulait lui donner que 2 canards et non les 3 !!!


mais d’apres vous, c’est tout à fait normal hein ?
mais incroyable ces crises !!! pour manger bien sûr, ça c’est à tous les coups, mais d’une facon generale pour tout ce qui ne va pas comme il voudrait, dés qu’il est contrarié dans son petit monde, aaahhhh, vaut mieux en rire.. mais on s’ameliore… on cede moins et on est + ferme, si si

bon debut de semaine à toutes!!!

11 commentaires:

pipougne a dit…

Comme je te l'ai dit ailleurs ;), je pense que c'est passager.
Il doit faire sa place!

Ca avait l'air tres chouette! ca me donne envie!

Bises

Unknown a dit…

C'est effectivement normal...il teste les limites. Faut tenir...T'inquiète, le Barnabé me fait les mêmes...Ah ces mecs!!!!mdr
Bisouilles ma belle
Aud

Axelle a dit…

paraît qu'il faut ignorer les crises... et perso, je trouve que ça marche, parce que le coin, c'est moyen-moyen!
Merci pour le "testé pour vous"! :)
Pour les photos, j'ai juste fait un découpage dans Gimp (équivalent de photoshop en logiciel libre/gratos!).
bises les poulets

Unknown a dit…

c'est clair que ces genial center parc, mais j'ai pas osé y aller avec ma puce, la prochaine fois surement.
ma puce aussi n'arrete pas les caprices bah franchement je tiens bon mais j'ai hate que ca lui passe!!!

mina a dit…

coucou
aller je fais une tentative de coms en espérant que ça marche!!
bon pour les caprices je te rassure il le font tous vasco le fait tjs malgrés qu il est plus de 2 ans...ils testent!!!
bon aller je te biz..
a +
ps: trop fendar laphoto ou il glisse!!!

clemence33000 a dit…

re coucou
alors ne t'en fais pas il commence sa periode test de l'autorité de plus plusieurs choses sont a prendre en compte:
- il quitte un stade ou tout etait acquis, ou il se sentait bien car ça y est il sait marcher, il mange seul...
- il arrive à une nouvelle etape celui ou il n'est plus un bébé et pas non plus un grand, une periode de sa vie ou il a comprit que la parole était le moyen pour se faire comprendre mais qu'il n'y arrive pas!!
donc vois toutes ses coleres comme un moyen de faire sortir tous ses sentiments de frustrations...
pas comme une simple envie de te faire ch***
alors n'ai pas peur de le contenir, de lui expliquer que tu comprends sa colere mais que tu ne peux rien faire tant qu'il ne se calme pas, la pedopsy de la creche nous a un peu parler de ça justement car nathan commencait aussi a etre insupportable
depuis ça va un peu mieux mais bon j'aurais tellement à t'ecrire sur ce sujet lol
enfin si tu as besoin de soutien je suis là
bisous

Notredodo a dit…

Kioukiou !!! alors un tit comm' d'inauguration quand meme ...
arf ça les colères, on y est on y est... mais bon ON CEDE PASSSSSS !!! allez bonne nuit bibi

bounette57 a dit…

Coucou ma chérie!!
Je passe vite fait te rassurer!!
C'est pas que je suis 1 mauvaise copinaute!!C'est que depuis Jeudi soir!!Même moi je savais pas qu'a cette période de l'année c'etait possible:J'ai attrapé LA GRIPPE!!sisi!!L'horreur!!surtt la peur au ventre de refiler cette vieille merde a mes chéries....Je suis completement K.O,ml de partout,fievre,courbature,le nez la gorge,les oreilles de pris....et je dois mener seule ma "baraque"!et mes filles!!Je ne sais pas comment je fais pour tenir debout!!cafeine oblige!!
Hier je suis retournée chez le medecin....car ca n'allait pas miex...ça empirait même!!Nouveau traitement....nouveau antibio....là je sens de l'ameloiration...mais comme le traitement et costaud!!Je suis encore+K.O!!
Voilà voilou!!Vivement le retour de Ludo ds 2mois et demi!!Le pauvre,il s'en prend plein la tronche d'être là-bas tellement je suis mal et lui n'en a pas eu le choix de devoir partir!!On met ca sur le dos e la fièvre et de la fatigue!!
Sinon je vois 1 nouveau blo!!Je connais depuis longtps ce site de blog.....moi honetement j'aime bcp!!Mais c'est vrai qu'il n'est pas aussi protégé que sur bébéblog...J'ai pas le courage de faire 2blog!!surtout en ce momet!!
Punaise ça a l'air vraiment cool le center.P de Belgique!!Pour les gosses c'est sur qu'il a l'air top!!Mais me connaissant!!je me ferai ch..!!!!!Enfin si le but etait pour du repos....c'etait le bon coin!!
Me fait marrer la foto de Tim "enragé" acause d'1 canard en moins!!Elle est courageuse sa copine!!Enfin surtout la maman!!Hein Marie!!
Oui ça va lui passer..c'est dur!Je suis aussi en plein ds cete periode avec Juliette!!L'enfer!Mais je cede pas..et avec le temps..elle continue a essayer mais n'insiste plus autant!!Elle lache+ vite l'affaire car je ne cede pas!!Et surtout elle sait qu'elle finit au coin!!Elle commence a en avoir marre du coin!!
Je te fais d'enormes bisous.
ps:on essaiera 1 jour,1 weekend de se faire 1 truc!Nancy/bruxelles c'est pas la porte d'a coté!!mais pas ingérable non plus!!Puis moi aussi j'ai tres envie de te rencontrer!!
Bisouuuuuuuuuuuuuusssss

Alea a dit…

ben dis donc, c'est le paradis center park ! ça fait deux posts que je lis sur des séjours, ça donne envie - mais en bonne mère indigne, l'idée de me reposer avec mon ptiot, j'trouve ça peu compatible vu les hurlements ici aussi...
Bon...ben bonne reprise alors - c'est ça ou tu es en vacances vacances ?
Bonne journée dans tous les cas
biz

Unknown a dit…

coucou je t' ai retrouvé , bon pour ton pti il est toujours aussi trop mimimmimi et pour les coleres et bien il fo faire avec . bisou bisous;j' utilise des produits bio pour le visage et je touve que a pare les crèmes hydratante , et les gel douche , je les trouve pas trés éfficace pour les " vrais problème de peau " re bisous bisous

et pour les filles j' utilise le bon " vieux savon de marseille sur gras en bio "

Anonyme a dit…

Super,ta pub pour le Center Park avec Tim à lui tout seul !!! Adorable,...sauf quand il hurle !...Je vais essayer d'aller voir le blog de ta mamounette pour l'encourager....donne lui mon blog!;)
Gros bisous mary et Tim!:))