lundi 27 avril 2009

WE montage ....

j'ai testé pour vous :
le montage, seule, de l'armoire de base de ce fameux fabriquant de meubles suedois , un grand machin avec portes coulissantes de 2m x2m
resultat: parfait, je me suis demerdée comme une chef... pas d'erreur, rien... j'ai fait ça bien... mais seule, parceque bah monsieur est nul, n'aime pas ça et en +, il est vrai, fallait bien que qq'un garde un oeil sur Tim qd même, même si je l'ai eu un bon moment ds les pattes, à se mettre à l'interieur de l'armoire, manger le tournevis, donnait des coups de marteaux de partout, faire des conneries dés que je ne l'entendais plus 30 sec...

ah mais ça, c'est LE truc d'ailleurs, je le savais mais ça s'est encore verifié: dés que vous n'entendez plus vos enfants pdt + de 30 secondes...c'est qu'il est en train de faire une grosse connerie là, et non pas qu' il est en train de jouer tranquillement, non non non....en l'occurence, je me dis, bon,il est où là, et j'arrive ds les WC/salle de bains, il avait pris le truc qui pend ds les wc là, le truc javel bloc bleu, et il l'avait secoué ds TOUS LES SENS , les 4 murs etaient tapissés de bleu, y compris la tronche de petit bonhomme...j'ai pas fait de photos, parceque j'etais FURAX, mais franchement, ça aurait fait un joli tableau apres coup.....AAARGGGGHHHH, j'etais déjà nase, meubles suedois le matin, toute seule, retour, rangement, montage tt l'am, et hop, une petit connerie en plein milieu...

bon, on est sorti se balader 1h, en passant entre les gouttes, et dimanche matin, idem, fini de monter la bête et ensuite, rangement une bonne partie de la journée....
hier soir j'etais moulue...et aujourdhui, je dors debout, j'ai mal partout, j'ai l'impression d'etre passée sous un camion...!!!!!
je vous mettrais qd même une photo de la chose, hein...
parceque jusqu'à maintenant, on avait un truc d'appoint pourri...là, c'est un peu mieux... même si je trouve pas ça tres beau qd même....


Ah oui, et aussi, j'ai decidé de fleurir mon balcon et ma terrasse... ce qui fait que j'ai fait une razzia aussi chez le même I...A , et un autre fleuriste, + herbes aromatiques... je ne sais pas encore où je vais mettre quoi, mais du coup, là, j'ai tout mis au même endroit et on se croirait un peu chez jar...land là, ahahha :)))


(petite note: là, c'est mon "petit" balcon, et la terrasse que l'on voit derriere, c'est celle que viennent de construire les nouveaux voisins, cad qu'avant, on avait une vue sublime et là, une vue...chez eux, et eux chez nous, mais ya pas + proche.... horrible..., ils devraient mettre des haies, ya interet )
et voilà la terrasse du haut, donc il faut que je répartisse les plantes entre cette terrasse là et le petit balcon du bas

j'aimerais faire un joli truc... alors je vous mettrais un peu des photos au fur et à mesure ok? et vous me donnerez votre avis....

et tout ça pour ne pas parler du gros truc qui m'angoisse à mort ces temps ci et surtout depuis vendredi dernier où il y a eu bcp de rebondissements... mon taf! (remarque avec mes meubles ce we, j'ai pensé à autre chose comme ça...)
je vous rappelle qu'à la base, je suis qd même censée changer d'agence... le 1er mai... et que j'en sais pas vraiment +.... et que le 1er mai, c'est dans.... oh, 4 jours!!!!!
ms comme je risque encore d'avoir bcp de news d'ici demain.. ça attendra, et puis comme ça m'a pas mal perturbé... pas envie d'en parler là...

biz les filles
j'essaie de passer ce soir ou demain!!!!
et un enooooooooorme bisou à minabdx de Auf qui vient d'aggrandir sa petite famille avec l'arrivée d'une adorable petite Alyssa... d'enormes pensées à tous les 4 !!!




5 commentaires:

lilico a dit…

coucou miss bricolo ! hihihi
sympa ta terasse ma belle !
allez on attend les news pour ton taf
biz biz lili

Anonyme a dit…

Très jolie ,ta terrasse,mary ! Et tu vas nous arranger çà pour que çà ne soit pas l'annexe de Jardimachin lol!
MERDE pour ton changement de travail !....j'ai eu un peu de mal à suivre ,tu nous raconteras!;...Oh pas bien,les bêtises de Tim ,mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en imaginant tes murs et la bouille du Tim pleins de l'horrible produit WC !!! :) Gros bisous !:) tourlaville

Anonyme a dit…

TRop fort ce TIM!
lol
On croise les doigts pour le boulot ma caille, j'espère que ça va vite se décanter!
J'ai hate de voir la version finale de la terrasse!
Mille bisouilles
Aud

mina a dit…

coucou ma belle...
trop mdr pour la vidéo de tim..il s'éclate grave!!!il se la péte hi hi hi
bon pour le taff moi j'ai ma petite idée: tu vas piquer la place a valérie damidot!!!ba vi..tes trop forte marie moi je te dis : bravo...chapeau bas!!
non mais je sais pas comment tu fais pour tenir..sérieux va voir ailleurs ils te prennent pour une conne ou quoi là??
pfff
aller courrag e bisous

Axelle a dit…

j'irais bien bien squatter ta terrasse!!!! :P
Ah! Oui! LE montage de meuble, c'est du sport, non?!