mercredi 22 avril 2009

page de pub (vous vous rappelez, "adoudoudoudoudou".. la pomme)

petite page de pub pour ma mamounette qui, à force de la tanner, vient de se lancer dans l'aventure "blog"

http://tissuschiffons.blogspot.com/


et qui surtout s'occupe d'une enorme expo de patchwork en Savoie qui aura lieu le we prochain...ça va être tres tres beau... (ouais, je sais, elle m'a bien payé pr que je lui lance des fleurs...)alors si vous connaissez des accros aux patchs les filles, faites suivre le lien du blog... et si elles habitent en Savoie ou alentours, forcez-les à aller voir cette expo, retrospective sur 20 ans de Patch...du grand Art!!!

la bisouille

7 commentaires:

manoé a dit…

Coucou Marie!
Juste un petit com pour inaugurer ton nouveau blog!
Je te fais de gros bisous, justine

Anonyme a dit…

Je vais suivre le tout nouveau blog de ta mamounette,marie et donne lui le lien du mien! :))

Anonyme a dit…

Euh c'est pas anonyme qui va suivre le blog,c'est tourlaville oups!....Biz!:)

lilico a dit…

coucou ma belle
biensur que je vais continuer à te suivre ainsi que ta bouille d'amour !
bon dimanche la belle
biz biz lili

boubaxel a dit…

premier ptit mot sur un joli ptit blog! à bientot
do

TINIEMAMAN1 a dit…

Hello !
Bah je vois que je ne suis pas la seule à avoir un ogre à la maison !
Hugo mangerait de tout (surtout des gateaux et des cracottes) à longueur de journée et si on lui en donne pas : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin !!!
Bisous !
Cindy
TINIEMAMAN1 mon bebeblog

Anonyme a dit…

tourlaville....sur AUF
"c'est mon humble avis"....
voilà,monique,mon blog à moi,si tu veux me suivre aussi!...Biz:)