jeudi 18 juin 2009

bof bof

Rapidos
pas trop le temps, suis à fond ds le boulot et, pas trop le moral …

déjà , le temps n’aide pas … ici, c’est genre , allez, 1 h de soleil par jour, pour faire plaisir, et sinon, c’est gris, ou pluie , ça fout un peu les boules déjà…

et puis j’ai passé un sale WE avec mon mec encore
j’ai pas trop envie de rentrer dans les details dans ce blog là, mais maintenant, je me fais du soucis pour mon Timy qui est au milieu de tout ça et pige tout, crie dés qu’il voit qu’on hausse le ton, (même qd on rigole maintenant, c’est horrible !!!!) et par contre, se scotche à nous qd on se fait un petit bisou (ce qui est RARISSIME , eh oui, le bonheur je vous dis…)
Bref, si ça s’arrange pas, faudra prendre des decisions…
ms ds le fond, j’ai pas envie, je sais pas, je sais plus… ça recommence… ms j’ai l’impression de passer à coté du bonheur, je ne suis pas heureuse, je ne recois plus d’amour , est ce que j’en donne assez ? je sais pas…

Sinon, ben je suis triste pour ma cousine… ça y est derniere FIV n’a pas marché, c’était sa derniere… il va falloir maintenant tourner la page d’une histoire qui dure depuis 10 ans, qui a construit sa vie autour de ça… Une petite fille est née qd même il y a 4 ans, mais voilà, c’est dur, tres dur.. .la nouvelle vient de tomber là : negatif, une nouvelle vie commence…ms je me mets à leur place…, ppfffffff, dur dur… ma cousine, qui est tout pour moi, j’en ai déjà parlé…un morceau de moi…

je stresse, parceque coté boulot, c'est bof aussi... disons que il n'y pas grand chose qui se passe depuis 2-3j, et qd c'est calme comme ça, je flippe un peu, que ça ne marche pas, alors tout redescend un peu... et puis je suis super nase... ça fait 1 mois que j'ai commencé, 1 mois que je suis à fond, que je cours partout, que je suis sur tous les fronts, et Tim et tout, et là, j'ai un gros coup de mou, une grosse fatigue...
les vacances sont dans 1 mois seulement, ça va être long...

je stresse parceque le passeport de Tim ne va peut etre pas être pret à temps pour le mariage de mon frère dans 2 semaines et demi, ils nous avaient dit 10 j, maintenant c'est 1 mois, heu... on le laisse là Tim? ou on ne va pas au mariage???

Sinon, Timy va bien… toujours le coquin à la creche… ils ont même été obligé de « separer » les moyens par une petite barriere parceque dixit « certains des grands-moyens » embetaient constamment des petits, les poussaient, les embetaient , tiraient les cheveux etc etc… » heu.. j’ai demandé s’il fallait que je participe aux frais de la barriere, elles se sont marrés , ahahah, bah bien possible… super ! je me suis pas sentie visée du tout, mais tout ça en rigolant, hein..ça va.. J
Mais bon, va falloir qu’il se calme un peu le kiki…
Ce soir, grosse soirée avec un magazine belge, on y va avec mes collegues, ça va me changer un peu les idées...si je ne tombe pas sur mon ancien collegue, cheri, ce que vient de me faire remarquer tres justement ma collegue....nooooooooooonnnnnn...

bisous les filles, desolée, pas trop le temps de passer...

ne m'en tenez pas rigueur...merci....

quelques photos de mon coeur, mon ange, mon amour.... 19 mois aujourd'hui même...


10 commentaires:

Unknown a dit…

coucou de verdun

un petit , non un gros bisous a tim , a toi et a la rigueur a ton homme . la vie de couple est pas toujours drôle, mais avec les vacances , le mariage et l' ile de beauté vous arriverez bien a faire de nouveau "le paix ".

bisous de billmont

Anonyme a dit…

Ce n'est pas moi qui vais te remonter le moral aujourd'hui,mary,car je l'ai dans les chaussettes... :( je n'arrête pas de pleurer,je n'ai pas mis le nez dehors malgré le beau soleil,je me sens vide,creuse,sans but...çà va passer,il me faut un peu de temps...pour digérer l'absence de ma mère....
Mais j'ai lu ta détresse et tes interrogations,...je crois que tu es à bout de fatigue,mary...et que tu payes tous les changements que tu as dû faire dans ta vie...et çà te convient moyennement,en plus...
Tu te poses beaucoup de questions sur Tim,ton couple,ton boulot,ta vie...Laisse passer un peu de temps,repose toi le plus possible et donne toi du bon temps,des moments de plaisir,réfléchis calmement....
Je t'embrasse ,mary,ainsi que ton Tim ,visiblement belliqueux...lol..
Faites attention de ne pas crier près de lui,les tensions rendent agressifs...et Tim n'a pas à subir tout çà..Bon courage ,mary.
tourlaville

Pouxe a dit…

Coucou!!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster de com mais je continue à te lire régulièrement et à suivre la vie et le developpement de Timothée.. Déjà je lui souhaite un Joyeux Moisanniversaire!! Il est tjs aussi craquant et ravageur!! Que du bonheur!!
Je comprends tes inquiètudes et soucis et te souhaite pleins de courage!!
Bisous à toi et à bientot

bounette57 a dit…

Oué comme tu dis "bof bof"!!!Si je commence a t'ecrire le fond de mes pensées je vais t'en faire 3pages!!Allez je vais faire "vite"(ca me fait rire ce mot sur la blogo!!)
Boulot...laisses toi du temps ,tu viens de commencer....J'espere que tu n'auras pas eu de face a face avec ton ancien colègue(qui te pleure peut-être?!!)J'epère que Paris ne te manque pas trop?T'as quitté complètement cette agence?Je crois que non...Mais j'avoue ne pas avoir tout suivi de ce coté!!
Pour timy!!Qu'il est beau!!J'espere qu'il ne s'est pas fait créper le chignon par les "moyens"!!...
Pour le temps;je compatie!!Je ne vis pas tres loin de chez toi!!
Tu pars bientôt en Corse?Si c'est le cas..tu vas te régaler..Punaise quesque j'aime la corse...!!!
Pour ton couple......c'est la chiasse!!Surtout si ca commence a atteindre ptit Tim....Là oui je pense qu'il faut prendre assez vite 1 décision....surtout si tu es malheureuse,en manque d'amour...La vie est courte et on en a qu'une!!Enfin tu me comprends....Ca me fait C...de te lire ainsi depuis quelques mois...Mais toi et ton homme vous êtres les seul maitres de la situation...y'a que vous qui pouvez voir,comprendre et agir...
Pour ta cousine....J'ai les boules pour elle....On trouve pas les mots pour ces moments là....Ptêtre que d'ici quelques années la vie lui fera un 2eme ptit cadeau..Au pire y'a l'adoption..mais là c'est 1 sujet délicat..et je ne la connais pas pour en parler...
Bon si jamais t'a peur de passer 1 weekend de chiotte...Tu peux venir chez moi avec timy!!Moi et mes puces ont a beaucoup d'amour a donner!!
Des gros bisous ma belle

cleemmee a dit…

ma pauvre manu ca e rende triste pour toi de lire sa. deja pour ton couple en effet il faut trouver un vraie solution puisqu'apparament l dialogue ne suffit pas, ces dommages. et peut etre que ca explique au passage le comportement de Tim, quand avec romain on s'enguelé tout le temps la puce etait infecte et depuis que tout sa est reglé qu'avec romain on ne se prends plus la tete la puce est devenue tres tres nettement plus calme et obeissante, j'espere que pour tim sa sera pareil. pour le boulot attend de voir sa commence. bon courage mary!! gros bisous

aurélie a dit…

Pas de déprime ce week end !

S- 2 avant le mariage, ça c'est cool. J'espère que vous avez réussi à prendre vos billets pour le train ou l'avion.

Pense à buller un peu sur ta terrasse (c'est fait pour ça je crois), en espérant qu'il fasse beau bien sûr.

Plein de gros bisous!

Auré

alea a dit…

bien...ben c'est pas le Pérou..même si Tim' et ses bêtises te font encore garder le sourire.
Le temps pourri n'arrange pas la morosité ambiante...allez, courage ! moi ça fait 2mois exactement que je bosse, et des vacances j'en aurais pas avant...mmh....septembre avec un petit peu de chance, et encore, sans mon bout de famille...
Bon week end
bises

Elen a dit…

Oh ben pas drole alors en ce moment...
Esperons que tu vas reprendre le dessus, que le soleil va revenir et redonner le moral.
Bon, je sais, je dis des banalités, je suis pas très forte là dedans!
Bisous

Alix a dit…

Coucou
Comment vas tu? J'èpere que le moral va un peu mieux et que vous avez pu assister au mariage.
Gros bisous

chri1401 a dit…

ohhh c'est pas le top par ici !!!!!
Allez courage ça va aller
Tim est toujours aussi trognon
Gros bisous du sud et à bientôt