mercredi 24 juin 2009

je speede encore, et toujours...

Encore rapidement cette fois-ci…
bcp de boulot++ bcp de choses ds ma tête, et le soir je bosse sur le montage video pr le mariage de mon frère...

je pars à Paris ce soir jusqu’à vendredi, je suis contente en fait, sauf que j’ai laissé un Tim à moitié malade ce matin : a toussé toute la nuit, s’est reveillé 2 fois en hurlant, s’est reveillé avec l’œil droit completement collé degueu, et le nez idem… ms de bonne humeur malgré tout..
il va vachement me manquer là, en ce moment, il est hyper calin avec moi (contraste avec terrible à la creche) ce qu’il n’a jamais été jusqu’à maintenant.. j'adooooore....tres maman maman…
par contre, on a remarqué que le Timy avait beau joué au gros dur à la creche, (oui, ça continue, j’y reviendrais) eh bien en dehors de ça, qd c’est ds un milieu qu’il ne connait et ne maitrise pas, il est dans ces petits souliers : samedi dernier, on est allé avec des potes de Manu qui ont une puce qui a 10j de + que Tim , a un espece de parc/zoo à 30km de Bruxelles, top pour aller se balader, car immenses espaces, et des plaines de jeux partout pour les enfants . et en fait, eh bien déjà, il fait son archi timide, alors que la pitchoune voulait lui prendre la main tout le temps, trop drole… illustration : cette bouille là, c’est sa bouille « je suis trop timide, j’adore »




mais aussi, par rapport à l’autre puce, qui elle , court, saute, fonce partout, une vraie casse-cou, eh bien le Timy, c’est une petite chochotte , rholallala, la puce descend à fond les toboggans, les monte d’ailleurs toute seule, alors que Tim est encore bloqué sur la 1ere marche, à pleurer parcequ’il a un peu de sable ds ses chaussures… « mamaaaaaaan, bobooooooooooooooo », ahahhaha, en ce moment, c’est toujours ça : « maman, bobo » !!!!



alors qu’à la creche, il fait son malin et son fortiche….
d’ailleurs, hum hum, resumé de la creche de lundi….

"Timothée s'allie avec Allan pour embeter les copains, il jette ses pieds dans la figure de Romane, il enferme Neel dans la maison , il frappe priyam, il vole la tutute de Victor .Et puis quand Arthur se défend et lui en colle une, il pleure et ce st le drame , il regarde Pascale pour qu'elle prenne sa défense et elle lui dit: Arthur ne pouvait pas d'ailleurs , il va te faire un bisou , par contre franchement Timothée, tu veux la vérité??? tu la mérité,il a parlé pour tout le monde!!! Timothée crie encore plus fort et va près d'ele pour un calin...elle lui dit que si il fait un bisous a tous les copains, elle lui fera un gros calin! "

ahaha, comique non? non....hum hum

sinon, avec cheri, heu... on n'en parle pas...

boulot: ben c'est un peu mort là, et pourtant, on est à foooond ds le demarchage, on arrete pas une seconde, ms oui, je sais qu'il est tot pour flipper... ms je commence à flipper... merde, ya pas de raison que ça ne marche pas !

Mariage de mon frère dans J-10, houlallaaaaaaaaa, billets d'avion pas encore pris , surprise/film pas fini du tout, pas de tenue de definie, un vrai bonheur...:)

par contre, du positif: il fait beau, je suis contente! c'est déjà ça de pris...

et puis je vous l'avais dit, que j'etais tombée "par hasard" sur une copinaute, qui habite à qq rues de chez moi, completement dingue et depuis, on se croise quasi tous les jours, c'est trop drole...je dis bien "croise", parceque c'est ça, j'arrive elle part, je pars elle arrive, ...
on va enfin essayer de se voir + de 5mn ce we, j'aimerais bien !!!! son petit bout à 3 semaines avec Tim, ça va être cool!!!!
ok Helene?
1er jour des soldes aujourd'hui en France, ms pour moi, ça va être du vite vu: pas de tunes du tout du tout...la dech' mega dech'....

je vous laisse avec Tim l'artiste, qui dessine à 2 mains...:)
j'essaie de passer vous voir avant le we!
bisous à toutes!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooore les photos de Timothée,mi ange mi démon !...Il faut dire qu'il a une sacrée petite bouille d'amour!:)
Pourquoi fonce t il dans le tas à la crèche?..,..sacré Tim le guerrier ?...Bon,bah ...il faut te préparer à être souvent convoquée à l'école,si çà ne change pas lol ...
Allez ,zen ,cool ,relax....profite de la vie et de ton bébé,mary ! Bises iodées!:)
tourlaville

Unknown a dit…

coucou de billmont

bon pour ta tenu du mariage, je te propose de te faire retoucher la tenu du mariage de julien, ou tu trouvera bien quelque chose en solde " dans le sud " et n' oublie pas de me faire quelque photo de ' tous les enfants , et des grands GP " pour le calendrier de noël . ET POUR TON PTIT TIM , en grandissant les enfants changent et si il a " monté le Gange des durs a la créché" et bien c est pas grave cé sa façon a lui de s' exprimer, de ce faire remarqué ou tous simplement de leur dire quelque chose avec "ces mots et ces geste " a la créché .tu sais bien que chaque enfant est différant. bisous de la meuse (

lilico a dit…

alors tu trouve que emma fait grande alors que c'est la plus petite de son groupe, une schroumphette mdr
j'adore la photo du timide c'est tout lui il est trop beau !
heu les soldes bin moi en bonne blonde j'avais mm pas capté ms bon j'ai pas le tps & pas l'envie !
allez essait de te zennifier un peu ouais ouais c'est moi qui dit ca alors que je suis une vrai pile électrique lol
bon week end avec ton bb glue glue comme alan !
biz biz maman lapin

TINIEMAMAN1 a dit…

Coucou !
Nous Hugo est une terreur tout le temps et partout, à notre grand désespoir, mais à côté de ça, comme Tim, c'est une chochotte pour certaines choses !
Allez, j'espère que tout va s'arranger.
Amusez-vous bien au mariage.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou, ça fait un baille que je ne suis pas passée...Honte sur moi!
Il est toujours aussi chou ton TIM...C'est où ce mariage? Parce que si c'est sud ouest...tu sais où sonner!!!! ;))))
Les hommes sont des ploucs...mdr
Allez courage avec ta mini terreur...
Mille bisouilles
Samboat