dimanche 30 août 2009

une Nouvelle Femme ! + questions...+ un grand changement...

eh oui, depuis hier, je suis une nouvelle femme (dixit ma copine Cynthia, qui m'a fait donc pensé au sujet de mon post du jour :))...)

vous vous demandez pourquoi hein? vous allez voir, vous allez être bien decue, ahahha!!!!

- un bébé à l'horizon.....?????
he bien...NON!!!! je ne laisse pas plâner le doute pour l'instant, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour...
d'ailleurs, arretons nous 2 secondes sur ce point, étant donné que de toutes mes copines bloggestes, je suis une des rares qui n'ai pas enchainé sur le 2 eme petit bout... et qu'on me demande souvent: et toiiiiiiiiiiiii???

la reponse est Non: (+ precisemment, pas pour le moment...)
-non, parceque qd même et ça me semble important, avec l'homme c'est encore pas ça du tout... donc faire un 2 eme, alors que je me demande de facon recurrente si on se separe ou non... bof quoi
- non, parceque je crois qu'en +, on a envie de profiter à fond de Tim qui grandit et qu'on trouve ça tellement genial....
- non, parcequ'actuellement, je me sens tjs fatiguée, et avec le boulot, et souvent depassée par les evenements, même si je gere Tim comme une chef je pense, je me demande si je serais capable d'en gerer 2 par les temps qui courent...
Eh oui les jeunes mamans, je me dis que pour le coup, faire un enfant avec 10 ans de moins, eh bien on doit mine de rien sentir la difference

En même temps, j'en voudrais un autre... ou plutot UNE autre (si l'on pouvait choisir..)
-pour avoir une fille, pour la relation exceptionnelle d'une mere et d'une fille, qui ne me manque pas pr l'instant avec TIm, ms me manquera un jour... ça, c'est le coté egoiste, c'est pour moi :)))
-pour que Tim ne soit pas enfant unique et grandisse avec un frere ou soeur à ses cotés... et ça, c'est pour Tim...
-parceque j'aimerais de nouveau être enceinte, revivre ce moment que je trouve ne pas avoir vecu assez pleinement la 1 ere fois, redecouvrir une 2 eme petite frimousse...
-parceque je ne veux pas qu'un seul enfant, tout simplement :))))

Pas pour le moment donc...

mais quand?
j'ai tjs voulu avoir des enfants rapprochés qd j'y pense... ms comme finalement, on a le droit de changer d'avis... je me dis, pas tellement rapprochés, mais si le 2 eme se faisait... j'aimerais pas qu'ils aient + de 3 ans d'ecart...3 ans et demi max.. disons, comme me la fait remarquer qqun cet été, pour ne pas qu'ils soient trop decalés, et donc soient ds 2 ecoles differentes etc...
ce qui voudrait dire, commencer à y penser d'ici 1 an quoi, ça laisse le temps de mûrir...
ou.......ou on ne sait pas ce que la vie nous reserve... des changements de lieu, d'amour, de santé...
bref, on ne prevoit rien... ds l'immediat... encore au moins une bonne année à profiter de notre TImy... et on verra bien!!!

alors donc, je suis une Nouvelle Femme oui.... mais pourquoi donc...?
non, pas de nouveau mec... (he non!!!) pas de nouvelle coupe (même si j'ai fait une tite couleur pr camoufler mes cheveux blancs), pas de liposuccion, ni de faux seins (heu, de ce coté là, ça va merci!!!)...

allez, je ne vous fais pas languir +....
ahahhaha..... c'est pour CA!!!!



depuis hier... j'ai ... mon tout 1 er vrai sac de femme, sublime magnifique splendide sac le + beau de ma vie (là, mon mec s'etouffe de rire, peuvent pas comprendre ces mecs...) jusqu'à maintenant, c'etait du Za... ou H...M ou Monop...
ahahha, voilà, alors , décues, hein?????
he oui, là, ....... apres qq mois de préparation aupres de cheri (parceque c'est un cadeau de mon chéri, hein!!! ) et des mois de reperage... THE Sac ... que j'ose même pas dire le prix qui coute ... !!!
je partais sur Jerome Dreyfuss ou sur Zadig à la base... et puis je suis passée devant Gerard D... je me suis dit, ouais, trop classique, trop femme, trop vu!!! eh bien... il etait là, il m'attendait, il me regardait, me tendait les bras!!!! la couleur grise, la matiere cuir doux que je voulais, le style besace dont je raffole... ni trop femme, ni trop djeuns... Mon sac, ....
en même temps, je crois que les sacs, c'est vraiment une histoire de filles... les mecs n'arrivent pas à comprendre...
moi même, qd je voyais des cops (dans mon milieu, si t'as pas au moins 2 marc jacobs , un balenciaga ou un dreyfuss, t'es une nase...:)) je trouvais ça tellement n'importe quoi, hors de prix, debile ....
eh bien petit à petit, je me suis dit , 1 seul, 1 sac, MON sac, et... j'ai succombé.... et je me sens une autre femme, non mais serieux!!!!!

vous allez vous dire : elle n'a pas d'autres problemes dans sa vie elle....???quelle futilité....!!!
ben si j'ai d'autres problemes(vais pas faire mon calimero hein)... justement!!! et j'ai adoré me faire plaisir!!!! quel bonheur!!!!!!! ( à defaut d'avoir un 2 eme enfant, ahahah!!!)

et puis en general, mes posts ne sont pas top funs hein, donc bon, une fois n'est pas coutume...
enfin, pas si futile que ça, mon post, qd même.... car je vous parle de ma 2 eme grossesse qui n'existe pas...hihihi!!!

ah, et aussi un grand changement cette semaine pour mon Timothée:


il passe ds la Grande section à la creche : ça vous parle peut etre pas tellement, et pourtant, cela signifie: dormir ds des lits sans barreaux (tres bas, quasi sur le sol, ms qd même.. j'apprehende un peu ça, vu la bestiole que j'ai qui se tortille ds tous les sens) vraiment commencer avec la propreté (chacun à son pot) apporter aussi sa brosse à dent, un tablier de peinture, car les activités vont devenir nettement + importantes, et nouvel endroit pr lui, etage du dessus, et sera le + petit des grands, avec sa cherie Anna :)))
houlalalala... j'imagine pas pour l'ecole l'année prochaine...!!!
sinon, la reprise ne s'est pas trop mal passée, gros pleurs le 1er jour, un peu le 2 eme, et pas le 3 eme, et idem pour les couchers du soir... IL prend son rythme mon Timymy ...

j'avais le temps aujourd'hui, Tim fait sa siestoune et l'ordi est libre...
et je suis de bonne humeur..
en +, l'été se prolonge ici... et j'avoue que ça fait du bien au moral aussi....
bizzzzzzzz les filles!!!
bonne reprise à bcp d'entre vous...

14 commentaires:

minabdx a dit…

Hello !!! Mes loulous font leur sieste en même temps, c'est rare (rires) alors je viens vite te voir !!! Eh oui, Timy grandit, ça passe super vite franchement ! Je savoure ma poupette mais dire qu'elle a déjà 4 mois et que bientôt elle galopera comme son frère... mdr ! Mais tu vois, moi ce que je voulais surtout, c'est pas bcp de différence d'âge car quand ils seront plus grands, on pourra faire des activités à 4 sans qu'un d'eux ne se sente lésé. Bref, sinon sympa ton sac !! Mon chéri m'en avait offert un à Noël, un joli Lancaster et c'est vrai que ça aide à se sentir plus femme ;-) Gros bisous !

Alix a dit…

Super beau ton sac, j'adore. Je suis une fana des sacs et en particulier des Darel j'en ai 4.
Nous non plus pas de 2ème pour le moment pas avant 3 ans du mois (le temps de l'école). L'idéal aurait été 3 ans d'écart je trouve, mais bon on a des choix à faire dans la vie.
Gros bisous

aurélie a dit…

pfff, grrrr, ça va pas la tête de me faire des fausses joies comme ça !!
Bon, ceci dit, trop beau ce sac et trop beau ce Timouille la fripouille.
Hier on a vu Isa, Jean Mat et les filles et on se disait, pourquoi pas aller à Bruxelles en même temps? Bon c'est clair ça ferait un peu de bazar mais on a nos duvets et nos matelas...

Bisous et bonne semaine au boulot ;)

lilico a dit…

coucou ma belle
il est magnifique ton sac j'adoreeeeeeee et tim le porte trés bien lol
il a super grandi ton p'ti homme pdt les vacances ms il est tjs aussi craquant !
bizzzzzzzzz

bounette57 a dit…

trop beau!!Et y'a de quoi fourrer des trucs la dedans!!Des couches ;des bibs,des ptits tracteurs^^
Je comprends ton envie et ta non-envie de 2eme bébé du moment....Des explications ne peuvent être + précises et j'acquiesse!
Mais quesque j'aimerai revoir ma marie enceinte et Tim grand frère!!N'attend qd même pas la 40aine hein^^
Gros bisous

maviemabulle a dit…

Coucou!!!!!!
Oh làlà quelle futilité! Je n'ai qu'un mot: J'ADORE!!!!!! Ton sac et aussi les futilités en général! Vive les nouvelles femmes!

Pour te répondre question boulot, je reste infirmière (quand même) mais je suis COORDINATRICE (dis moi madame maintenant! ;-))) on créer une unité d'hospitalisation à domicile, vive la gestion, la paperasse, mon nouvel oredi portable, ma petite C1 (de fonction), et prochainement mon nouveau sac (c'est malin, tu m'as donné envie!)
Gros bisous et un spécial pour Timmy le grand!
A très vite ma cop's!

Unknown a dit…

cool le sac , moi je suis une fan de sac et ton nouveau sac est vraiment très cool , et il va très bien a ton petit homme

comme lu les vacances très bien passer ,les n' autres aussi et en plus on est allé a Lyon et bientôt ( enfin avant noël 2011) on ira te voir ( enfin moi surtout ton ptit homme ) j' ai vu tes photos trop belle , et du coup j' en profite pour que tu pense a moi et a mon calandré de noël
bisous de nous 4

TINIEMAMAN1 a dit…

Coucou !
Bah nous non plus, pas encore de 2ème, mais j'espère qu'on s'y mettra bientôt, qu'il (ou plutôt comme toi, qu'elle se loge en fin d'année serait bien). Là dessus on est d'accord avec mon homme, mais pour lui, en arrêtant la pilule en novembre, ça suffit... bah c'est pas parce qu'Hugo est arrivé en 2 cycles que ce sera pareille, mais bon, va expliquer ça à un homme !!!! Surtout que nos rapports sont bien bien bien éloignés par rapport à y'a 3ans... Enfin...
Moi j'adore les sacs ! Petit coup de coeur pourles Séquoia et les Lancasters !
Gros gros bisous !!!

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaah...Je suis dans la même situation: qu'on arrête de me bassiner avec bébé 2..Façon je peux pas avant un an avec mon traitement anti-champi-des-pieds mdr
Les sacs (et les chausuures qu'on peut assortir mdr...).mouais péché mignon pour moi aussi...sauf que je joue dans la catégorie du dessous avec mes Lancaster et Kesslord mdr
Enfince post très futile m'a mis la pèche...Faudrait que je m'y mette...il est tristou mon blog lol
Mille bisouilles ma belle et félicitations à Tmy pour cette super progression!
Samboat et cie

Anonyme a dit…

HellO ma belle!! Et oui je me suis faite languir, dsolé, mais un peu fatiguée je crois...lol!!Bon alors cette nouvelle femme!! oui mais tu as raison, ça change sa feme un beau sac! Faudra que je m'y mette moi!!lol!!pour l'instant c'est vrai que je suis comme ton ancienne toi het.. Z..R..., ect...lol!;) Enfin, sinon j'adore les tx que tu as fait chez toi, elle est trop belle ta peinture argenté;) avec le canap rouge ça claque! la chmbre de tim est trop chou également! qu'est ce que je me languie d'avoir mon chez moi pour faire ma déCO!!alala, va falloir attendre un peu (mais pas trop qd meme!;) enfin voilà je t'embrasse bien et je n'oublie pas de te dire que ton tim est vraiment une merveille! il est trop canon!! C'est clair que le jour ou tu fais la fille!!aie aie aie!!;)) plein de bisous emycomum;)

Anonyme a dit…

Oui ,Tim aimerait bien être grand frère,c'est sûr!...et pas quand il aura 8 ans...;)
Tu as l'air d'avoir bon moral et c'est chouette ! Tim est toujours aussi photogénique,le beau gosse souriant ! Biz mary !:)
tourlaville

maviemabulle a dit…

Coucou!
Ca y est moi aussi j'ai un nouveau sac mais dédié au boulot...
Par contre cet après midi je suis tombée sur un sac IKKS trop magnifique, toi seule sait ce que je vis depuis... Il n'y avait pas le prix, c'est mauvais signe tu crois????
Aller trève de futilités, j'espère que tout va bien pour toi, moi je suis contente d'avoir rejoint le clan des working girls... Vive le lachage d'aiguille!
Gros bisous, justine

Marifah a dit…

j'suis tjrs à la bourre, mais c'est aussi pcq j'ai pas remis à jour ton lien chez moi...quelle nulle!
bon..moi j'm'attendais betement à une nouvelle coupe de cheveux...un sac, pourquoi pas...l'est joli, même si c'est pas du tout mon genre - enfin, vu mon look, ça dépareillerait vite!
j'te suis dans tes arguments sur bb2...fille, pas trop d'écart, pas laissé Isaac fils unique ..sauf que..non, stop...ben v'i.
Et tu nous raconteras les changements survenus pour Tim' maintenant qu'il passe chez les grands dis?
bonne semaine
bizz
Alea

Socchris a dit…

MDR ton article !!!!