vendredi 25 septembre 2009

et elle court Marie, elle court...

bon, tout d'abord, pour celles qui se sont rendues compte que mon post d'avant avait disparu...
(bah oui, enfin, je viens de le remettre un peu modifié...)
des gens qui auraient pu lire des choses qu'il ne fallait pas etc etc...
hum, je ne peux pas en dire +, ms je me suis rendue compte de ça 1 semaine apres...:)

bon, eh bien sinon, c'est la course
plus une seconde à moi...

au boulot, c'est à fond de fond de fond...même si on est un peu decu car pas encore vraiment de retours pour le moment
je resume, ms l'agence se maintient , on se pose bcp de questions, on envoie tout azimuts, et on verra... ms du coup, c'est vrai que j'y consacre un temps fou
et même le soir, mes esprits sont un peu accaparés par ça...

mais heureusement, j'ai mes 2 h 30, tranquille le soir avec mon Timy entre le temps de la sortie de creche et son coucher, et je savoure ce moment...

Il est tellement drole, il est tellement cool (dans l'ensemble) ...
l est tellement comedien... petite photo qui resume bien le phenomene Timothée : ça, c'est son nouveau truc, les bras croisés avec sa bouille, mais j'adoooooooooooore

Ma mere etait venue la semaine derniere passer 5 j, et elle n'en pouvait plus de rire de le voir faire...un vrai comedien... et même ds la rue, il fait se retourner les gens, explosés de rire...eh ben, moi qui avait arreté de sortir avec des comediens/ realisateur de cinema etc (mes 2 premieres grandes histoires d'amour) , voilà que j'en ai fait un!!!!

bon, en tout cas, ça a bien changé les idées de ma maman, en +, il a fait un temps incroyable, c'etait l'été; 25 °, en tee-shirt tous les jours...

on s'est refait le zoo d'ANvers, toujours aussi genial, et dimanche, c'etait journée sans voiture ds Bruxelles, top, des pics nics partout, des velos ds toute la villes, de la musique, des animaux et un temps de rêve...ahhhh, le bonheurça fait du bien...

parceque là, j'ai déja l'impression que les vacances datent d'il y a 6 moisje suis tres fatiguée et bcp de pression au boulot (à Paris+ à Bruxelles, j'y reviendrais)

je voulais faire d'enooooormes bisous à Axelle (xeloune) pour son petit Lilian, bienvenue petit coeur ..

à bientôt les filles, je vais essayer de passer vite....

3 commentaires:

bounette57 a dit…

Coucou par là!!Ah oui!!il a bien disparu l'article précédent!!m'en etais même pas rendu compte!!Tu crois que quelqu'1 de ta famille eput tomber dessus!!Rhooo ça serait super cherché quand même!!!
Rhaaaa la bouille de Tim.En tt cas je suis contente que l'air de la Belgique....et les retrouvailles entre fille/petit-fils ont fait du bien a ta maman...
Encore la course a ton boulot....quelle vie!!!J'espère que tu pense a faire quelques etirements et seances de respirations a ta pause de midi!!!Mdr!!
Te fais de gros bisous

Marifah a dit…

des visiteurs inopportuns?
mmh..
bon, en totu casn fatiguée, t'es qd meme là..nan, pcq je commençais à m'inquiéter un peu moa..si si.
...pour le coté cinoche de ton p'tit mec, idem ici..parait que c'est l'age qui veut ça et qu'il faut rester ferme...ouais...et ça s'finit quand ça?! :)
repose toi bien - enfin...Tant que tu peux, si tu peux!
bon week end
bizz
Alea

mina a dit…

coucou...
bon ce coup ci je te laisse un com j'ai le temps bosse pas donc pas d'excuse...
non ton blog est vraiment bien ne le quitte pas...
on est toutes plus ou moins dessus en ce moment nos blogs deviennent lassant..moi j'ai du mal a écrire sur ma vie tellement qu elle est simple...
pour j espère que le fruit de ton travail va rapporter...
et concernant timothée il est vraiment a croquer avec ses grimaçes et ses attitudes...rhoo
bis